[NMS] Abus modo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut je me connect ce soir sa faisait depuis laffaire du lock la du 15 janvier en gros je dis salut sur cc et le moderateur B******** Ark ma cut 1 mois en me disan g insulté le 3 fevrier
jdi ok c bon ta craké puis il me dit nan ya marqué Squall sur le forum modo
mai moi jmapel squall -AdN en passant hein
donc voila cut 1 mois vive nms revolution lool (lune verifi ip et vire belgaroux)
Citation :
Publié par Keylan
Pourquoi ne pas voir ça directement avec le staff concerné plutôt que de créer une polémique ( ou du moins essayer, vu l'orthographe..) sur JoL?
Banni du forum NMS donc aucun moyen d'entrer en contact (et lune rep pa souven a ses mp)
Bonsoir Squall,

Après une enquête de ma part, il s'avère en effet qu'un dossier a été ouvert à votre encontre par l'équipe de modération. En cause, "des insultes et provocations à répétition sur le CC Main, et ce malgré plusieurs avertissements". Toutefois, sachez que vous avez la possibilité de m'envoyer un message privé par le biais des forums JoL si vous désirez contester les faits qui vous sont reprochés. Je vous prierai par contre de bien soigner votre défense (ou en tout cas le contenu de votre message) afin de faciliter mon travail et celui des autres membres de l'équipe NMS Révolution.

Merci de votre compréhension.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés