Soucie

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

J'ai de gros soucie d'injouabilité a cause de mon pc... j'ai actuellement un athlon 64 3200+ avec 1 go de ddram et une nvidia 6600 GT 128.

J'ai de gros freeze et tres souvant des bugs d'interface, j'ai pourtant tous mis en minimum mais cela reste injouable.
J'ai remarquer que quand je cible une personne ( mob ou autre ) sa ram encore plus :/

Pensez vous que cela vien de mon matos ou es qu'un bon petit formatage ( je l'ai pas fait depuis pas mal de temps ) pourai aider le pc a aller mieu ? Ou des drivers "spéciaux" pour la CG fait pour vanguard ( j'ai actuellement les 93.71 ) ?

Merci de votre aide
disons que de base, tu as une config assez limite pour jouer... tu n'as pas bcp de ram, ta cg a pas bcp de ram...
Fais une petite reinstall de win sa aide, essaye d installer vg sur un dd different de celui ou tu a win, vire tout les prog en tache de fond quant tu jous... et defrag quant t as fini de tout installer.
Desactive l'AA dans ton menu CG. Trifouille ton .ini et tu devrais pouvoir jouer en detail mini, mais une + grosse cg et 1go de ram en plus aiderait grandement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés