Projet PvP de faction pour la Chine et la Corrée

Répondre
Partager Rechercher
Mr.Ktat (responsable de communauté Codemasters) a lancé ce fil de discussion sur le forum général officiel, depuis quelques jours. Il concerne un entretien qu'il a eu avec NHN, sur un projet PvP pour Archlord.

En résumé, NHN prévoit peut-être (pour seulement la Chine et la Corée) de dissoudre les guildes et de transformer le PvP actuel en celui de faction (de race).

Mr.Ktat confirme fortement que ce projet n'est pas du tout envisagé pour les US et l'Europe mais il souhaiterait juste connaître nos avis sur la question.

Personnellement, je trouve que cela entraînerait un énorme bazar à ce stade de développement et limiterai encore la liberté du PvP, le rapprochant plus d'un WoW (encore plus qu'il ne l'est). Même si cela peut donner au PvP un but plus "logique".

Donc, je suis mitigé sur cette question.
Oui, il est vrai que cela diviserai encore plus la communauté des serveurs actuels. Mais l'on peut réfléchir par exemple à un serveur PvP team quand le jeu aura plus de succès.

Je rappelle que Gaiahon est passé en charge "normal" depuis quelques temps aux heures d'influence.
Ca serait un peu n'importe quoi de faire cela :x

Genre tout ceux qui sont dans une guilde qui a donc pleins de races différentes, ils se retrouvent à la rue perdant leur connaissance et ne pouvant jouer avec ? :|
Je trouve pas ça judicieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés