Bonjour,
J'ai une config que je considérais comme un avion de chasse il y a quelque temps mais qui n'est finalement plus qu'une vielle charrette poussiéreuse, devant l'évidence des jeux dernière génération, la voici, Asus A7N8X-E, Barton 2500, GF 6600 GT, 2X512 generique samsung, DD UDMA Hitachi (160).
Cette config ne suffi pas pour faire tourner vanguard convenablement, trop vieux :s (difficile a accepter  ), pas pour les images par secondes qui elle me suffisent largement, mais pour les acces disque et freez incessants et les retours sous windows régulier.
L'ideal serais de me refaire une config complète, ayant abandonné l'actualité/actualisation hardware depuis bien 2 ans, mais j'aimerais profiter de vanguard en me passant de ca, et plutot en optimisant grace a 1go de ram supplémentaire et a un disque en SATA qui pour moi résoudrait les problemes cités ci dessus.
Enfin, tout ca pour en venir a une simple question, estce que les barrettes de DDR2 actuelles sont compatible sur les anciennes cartes mere en DDR classique comme la mienne (car je pourrais utiliser cette barrette supplémentaire sur une éventuelle carte mere future en AM2)
Merci à vous et désolé pour le caractère tres hardware de ce post, c'est pour faire tourner vanguard
|