Héros / Héroïne
|
Actuellement, toutes les guildes axées GvG de mon niveau (R6, 675k balthazars) jouent le soir, après 21H. Ce n'est malheureusement pas mon cas. Je crée donc ma propre guilde: l'Ordre du Soleil Pourpre, en espérant qu'il y aura d'autres joueurs dans mon cas près à jouer l'après midi. Pour l'instant, je suis seul, mais j'ai deux personnes qui m'ont dit de les recontacter lorsque j'atteindrai un seuil critique de quelques membres.
Les critères de recrutement: 1° Une mentalité relativement adulte. Il n'y a pas d'âge minimum, mais seront refusées les candidatures kéviniennes à savoir: *kikou lololol je parl kom sa (Faites un effort de lisibilité) *Wesh wesh! Tu m'as insulté, zyva? (On ne s'énerve pas pour un jeu) On peut avoir 14 ans, ça arrive à tout le monde, mais on a aussi le droit d'avoir un cerveau. 2° Avoir un micro disponible, et TS bien entendu... 3° Avoir un bon niveau en PvP. Pas de rang minimum demandé, mais sachez que mon évaluation est assez sévère. Plus de 300k balthas impératifs, après, je vois en jeu si le niveau y est (les joueurs ayant le plus de balthas ne sont pas forcément meilleurs, on ne peut pas se baser que sur ça pour évaluer le niveau de quelqu'un. Il existe aussi beaucoup de merdes parmi les plus de 500k balthazars, donc le mieux est de voir en jeu.). Je ne demande pas de jouer comme un fou, mais de savoir se servir de sa tête, et d'être capable d'apprendre en écoutant les consignes et les conseils. 4° Pouvoir jouer à partir de 18H (Rendez-vous GvG), avec fin prévue vers 19H-19H30 selon les membres. Intéressé? Venez poster votre candidature ici |
![]() |
|
L'[OSP], new guilde axée GvG recrute joueurs assez bon niveau pour gvg à 18H
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|