Invité
|
Salut à tous,
La guilde NewXposed propose aux joueurs du serveur Gaiahon un nouvel event pour ce Samedi 03 Février de 23h à 00h. Vous êtes à Tullan, en fin d'après midi, vous vous asseyez sur un banc au centre de la place du marché à côté d'un vieil homme au visage ridés et aux dents jaunies. Ces yeux globuleux et brillants vous glâce le sang.Il vous observe attentivement et se met à rire en crachotant: "Ah ah! Quoique de plus attendrissant qu'un petit lapin blanc parcourant de verts pâturages par une belle journée ensoleillée, n'est-ce pas! Eheh, oui, vous là, vous avez remarqué le beau lapin qui appartient aux NewXposed? Laissez moi vous dévoiler un secret: il n'est pas comme les autres! C'est un lapin magique qui possède une clé en or autour du cou...eheh! Il se murmure que cette clé permet d'ouvrir un coffre rempli de merveilleux trésors, eheh! croyez moi, ce lapin est bien précieux! Dès qu'on a la clé entre ses doights, hop, un coffre en or apparaît à vos pieds!" Tandis que vous méditez un instant sur ces quelques paroles, vous ressentez une haine ancestrale filtrer hors du corps du vieillard, et l'emprise du mal en son for intérieur. Rouge de colère suant, il se met à trembler de tous ses membres, grinçant des dents. Mais que lui arrive-t-il? Le voilà qu'il hurle en crachant, les yeux emplis de malice et de colère: "Rahhh, par Balor! Pouah! il suffit d'avoir la clé, la clé la clé la clé!!!! Mais je n'ai pas cette maudite clé! *Crache* Pouah! A deux doigts de grandes richesses! Pouah! Alors, le vieil homme avide tressaute soudain, cligne des yeux et vous regarde soudain d'un air complaisant et vous invite d'une voix mielleuse et doucereuse: "Venez, aventurier(ère), venez, qu'en pensez-vous? Dites moi...C'est le moment idéaaaal! J'ai vu le lapin courir un peu partout dans Tullan aujourd'hui, j'ai essayé de le rattraper mais j'ai bien failli me casser un os! Ces bougres de NewXposed ont certainement perdu leur précieux lapin...hihi...mais...cet animal pouilleux s'est engouffré dans le Battlesquare! Non non, plus de mon age mon p'tit gars, non non! Vous, oui, allez-y donc, vous me semblez en pleine santé et solide comme un Golem! Faites moi plaisir, mon ami(e), tordez gentillement le cou à ce lapin, arrachez lui délicatement cette clé d'entre ses vilaines pattes poilues et le trésor sera à vous! Mais prenez garde mon (ma) cher(ère)! J'ai vu de valeureux chevaliers, élémentalistes, mages, tous membres des NewXposed à la recherche du lapin et hop, tous rentrés dans cette zone qui pue la mort: le Battlesquare! Sans compter les Berserkers, Rangers, Archers, Chasseurs et autres sorciers! Ne les sous estimez pas mon(ma) bon(ne) ami(e)! Ils sont bien décidés à garder leur précieux lapin en vie!" Vous vous levez et partez en direction de la zone de combat, enchanté par cette merveilleuse légende...et s'il disait vrai! Vous entendez encore au loin le vieillard: "Bonne chance à vous aventurier(ère)! Que les dieux des Elements vous protège!! Et démembre pour moi cette bestiole! Pouah! *crache*"*toussotte**ricane d'un rire gras*" Event: Serveur: Gaiahon Date: Samedi 03 février 2007 Heure: 23:00-00:00 Objectifs: Essayez de tuer le lapin des NewXposed (Xiang Ranger level 55) entre 23:00 et 00:00! Il a autour de son cou une des clés qui ouvre un des Coffres de butins des NewXposed. Il est protégé par les membres de sa guilde. Après minuit le lapin sera sain et sauf! Hâtez vous! Contenu du coffre : 1 Stamina Stone. 5 Elemental stones lvl 3! ( Air, Feu, Terre, Eau, Magie) 1 million de golds! 1 X 5 Resurrection orbs. 1 X 5000 Lens Stones Qui d'entre vous relèvera le défi? Règles: - Niveau 15 requis pour participer. - Vous êtes dans une zone PvP, vous pouvez tuer ou être tué par n'importe qui et à n'importe quel moment durant et après l'event tant que vous resterez dans la Zone de Bataille(Battlesquare). - Le but du jeu est d'abattre le joueur (dans le rôle du lapin) Xiang lvl 55, qui sera protégé par la guilde NewXposed. - Tous les joueurs sont bienvenus, et sont autorisées à s'entretuer pour avoir de meilleures chances de récupérer la Clé avant les autres. - Durée de l'event: 1 heure. Le lapin (Xiang) apparaîtra quelque part dans le Battlesquare à 23:00 précise et disparâitra, s'il n'est pas abattu, à Minuit. - Le prix sera remis au vainqueur dès la fin de l'event, ou remis en jeu la semaine d'après si le lapin s'en est sorti vivant, même heure. - Le nom du vainqueur apparaîtra sur l'écran en bas à droite, message du type : "Le membre Xiang a été tué par *******". L'image (screenshot) contenant ce message, sera inséré dans ce thread en tant que preuve Bonne chance à vous tous ! |
![]() |
|
#21157 |