Quel Prêtre choisir ...

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous !

Je me suis remis depuis peu à DAOC après une longue période d'inactivité vidéo-ludique et j'ai choisi de venir faire un petit tour sur le froid royaume de Midgard ( ayant joué sur Albion il y a une éternité ).

Je ne connais pas assez bien les classes "mages" de Midgard et je me demandais quels prêtres étaient les plus agréables à jouer ? J'hésite surtout entre Odin et Hel ( ayant lu les guides ) , les deux autres m'intéressant un peu moins ( enfin je suis ouvert à toutes propositions si vous avez différents avis ... ).

J'aime aussi bien jouer solo que groupé ( pve et rvr ) donc si vous pouviez me donner quelques conseils et informations supplémentaires par rapport aux guides , je vous en serais reconnaissant

Au plaisir de vous croiser IG ou sur JoL et merci pour vos futures réponses
Le speed de l'odin est un plus indéniable pour solo, voir même pour grouper : si il n'y a pas de skald, il faut un odin.

Maintenant, le hel se défend plutôt bien également en solo, mais il faut souvent rester proche d'endroit à passage, ou de structures, pour éviter d'avoir à se déplacer.
Hel sans hésitation si tu à l'occasion de faire du petit comité avec un skald ou un heal buff.

Odin si tu fais du solo pur et que tu veux éviter le camping de structures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés