|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations concernant le farm de cette réputation. D'après ce que j'ai pu lire dans différents posts ici, voici une synthèse : Chevalières Aile de Feu Se trouvent sur les Elfes de Sang situés à la halte Aile-de-Feu au NE de Terokkar. Se cède par unité ou par dizaine. Gain de réputation par unité : 25 à 28 points Clairvoyant, -30 points Aldor. Quête répétable de Amical jusqu'à Honoré. A rendre aux quartiers Clairvoyant de Shattrath auprès de Magistrice Fyaleen. Chevalières Solfurie Se trouvent sur les Cherche-Soleil, les Eclipsions et les Solfurie. Se cède par unité ou par dizaine. Quête répétable de Honoré. A rendre aux quartiers Clairvoyant de Shattrath. Tomes des Arcanes Rare. Se trouvent sur les Aile-de-Feu, Cherche-Soleil, les Eclipsions et les Solfurie. Gain de réputation par unité : 750 points puis 350 points Clairvoyants. Quête répétable à partir de Honoré auprès de Voren'thal à Shattrath. S'échange contre des Runes des Arcanes. N'hesitez pas à contribuer, j'éditerais au fur et à mesure. |
![]() |
|
[BC reputation] Clairvoyants
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|