pvp bas level ?

Partager Rechercher
rebonjour ( ha oui deja je flood ... meuh non pas taper )

ce post a pour but une unique question :

mon empathe avancant plutot bien ( 27 et des brouettes le stuff de depart etant le plus difficil ) je voulais savoir si il y avais moyen de trouver des gens de mon level pour faire mes premiers rp ( scm toussa ) et ou si ca existe encore ?

merci d avance
Citation :
Publié par Yalz/sadness

mon empathe avancant plutôt bien ( 27 et des brouettes le stuff de depart etant le plus difficil ) je voulais savoir si il y avais moyen de trouver des gens de mon level pour faire mes premiers rp ( scm toussa ) et ou si ça existe encore ?

merci d avance
Bah l' endroit ou tu as la plus de chance de rencontré des gens de ton level c' est a goth ... après les joueurs en pve sont souvent un peu paumé dans leur coin, mais il ya quand même des bas level qui xp souvent dans df .

enfin tu fais un peu les chose a l' envers car en général c' est plutôt a ton level qu on se dis oula je vais allais pve ( les /level sont trop bas et rapporte rien et les mec level 35 sont trop balaise encore ) perso je vois plutôt un rerroll sur camlan monté comme ça : level 20 a 25 only en pvp a goth manières de ding 1L5 mini , 25 au 33 pve ça monte super vite a ces level la , 33 au upp 36 a nouveau pvp a fond manières de upp 2a 2l5 assez facilement , puis ensuite petite phase pve jusqu au 40 et la tu décide si tu veut upp 50 only en pve ou aussi en faisant du pvp ^^

j' ai fais upp ma eld 43 au 48 uniquement avec du pvp et quelques bb d xp fait avec des item de kill task^^ après faut aimer rel et faire un frag toutes les heures quoi

fin bref bonne chance a toi
Puisque c'est l'heure du kikitoudur jmonte mes persos only pvp j ai aussi fait ca en only pvp :
http://www.hell-stats.info/signature-Pigalle-Camlann-camlann-887.png
Mais franchement vu la population de camlann c'est devenu impossible ce genre de truc, à moins d'y passer 1 an ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sini
Puisque c'est l'heure du kikitoudur jmonte mes persos only pvp j ai aussi fait ca en only pvp :
http://www.hell-stats.info/signature-Pigalle-Camlann-camlann-887.png
Mais franchement vu la population de camlann c'est devenu impossible ce genre de truc, à moins d'y passer 1 an ^^
Rien a voir avec une histoire de kikitoutdur, certain affirme que le pvp bas level n'existe pas moi je pense prouve le contraire...

D'ailleur Pigalle ca me rapel qq choses a l'epoque de ma zerk
Citation :
Publié par Yalz/sadness

mon empathe avancant plutot bien ( 27 et des brouettes le stuff de depart etant le plus difficil ) je voulais savoir si il y avais moyen de trouver des gens de mon level pour faire mes premiers rp ( scm toussa ) et ou si ca existe encore ?

merci d avance
Si tu veux on pourra play ensemble ma valkyrie est 27 aussi
Citation :
Publié par Yalz/sadness
si c est vrai tant pis , ca attendra le 50 dans ce cas
cool de voir que la réalité ne te rebute pas : D
sérieusement je suis assez d'accord avec exystios, le meilleur moment pour pvp c lvl 20+ et une fois RRé, go pex ; l'inverse c'est plus chaud, ya que du vert à taper ;

j'espère que tu va pas spé cheat ton vamp... gl
Citation :
Publié par Oxylon
cool de voir que la réalité ne te rebute pas : D
sérieusement je suis assez d'accord avec exystios, le meilleur moment pour pvp c lvl 20+ et une fois RRé, go pex ; l'inverse c'est plus chaud, ya que du vert à taper ;

j'espère que tu va pas spé cheat ton vamp... gl
je suis empathe y a peu de chances
Citation :
Publié par Oxylon
ou est l'interet sachant qu'un empath gère un petit orange sans trop de pb avec son charme actuel? sans parler des empath HR avec du rouge+ (cf le mène qui a charmé draco au US ^^)
Jouant moi même un empathe avec 45+16 en sun je tiens une salamandre lvl 53 presque sans soucis. Le problème intervient dans le "presque", effectivement, si ta salamandre se retourne contre toi tu te prendre un bon gos mob vio + un salamandre buffée sur la goule sans pouvoir rien faire (QC charme buggé sur l'empathe) -> Rel/Rez

Ayant aussi un mene avec 50+15 en musique, je tiens aussi une salamandre avec ce dernier, l'avantage en revanche sur l'empathe : ce sort est instantané.
Donc on peut pratiquer le "double tap" soit double cliquer sur l'icône afin de forcer le charme jusqu'a ce qu'il passe avant qu'il ne lache. Typiquement avec un mene, tu ne perd pas le controle si tu te concentre sur cette tache.

Tout celà dans une optique PvE biensur.
Citation :
Publié par LreBolteur
avec le up du empathe tout le monde reroll empathe toi , lithlet , etc
d' un autre cotés l' empathe de lithlet étais créé et level 40 bien avant l' annonce du upp
Citation :
Publié par Caolla
Donc on peut pratiquer le "double tap" soit double cliquer sur l'icône afin de forcer le charme jusqu'a ce qu'il passe avant qu'il ne lache.
.
l'avantage du mene c'est de pouvoir stack le buff af , le regen vie , le regen mana , le speed si besoin tout en ayant le pet ... et sans aucun soucis de perte de control si la manip est faite correctement .

Une sala avec le hot + af mene c'est véritablement hors norme , d'autant plus si BB .
Citation :
Publié par Caolla
Un up useless sur le PvP. Up significatif en PvE par contre.

Ajout d'un charme incassable ala Sorcier.
si ca devient un charme comme celui du sorcier le niveau du pet sera donc maxi 50 et donc fini de charmer les sala
Citation :
Publié par Yorran
si ca devient un charme comme celui du sorcier le niveau du pet sera donc maxi 50 et donc fini de charmer les sala

Non, c'est un ajout, on garde donc l'ancient charme aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés