[Présentation de guilde]No Comment

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,
Je me présente en ce jour pour vous présenter la guilde No Comment .

http://img163.imageshack.us/img163/2500/logoguilde9gl.png

Cette guilde a été fondée principalement par des amis IRL il y a quelques temps déjà . Nous sommes actuellement une dizaine de membre et nous ne comptons pas augmenter nos rangs de façon trop importante.
Notre but n'est pas d'avoir LA meilleure guilde , mais d'avoir la meilleur guilde coté ambiance , fun , combat en équipe ect .. et pour le moment tout se passe bien là dessus .

Notre guilde basée sur des amitiés IRL nous permet de vous affirmer à 99,99 % que cette guilde va vivre longtemps . Cela ne sera donc pas ( si vous le décidez ) une guilde de passage pour vous car elle vit , et vivra

L'entraide , l'amitié et l'amusement sont les maîtres mots de notre guilde . Penser à soi ne sert à rien , par contre penser aux autres c'est très utile

Nous avons actuellement quelques hauts niveaux ( jusqu'au lvl 82 à l'heure où j'écris ) , mais aussi des plus bas niveaux . Nous ne recherchons pas à recruter l'élite , nous cherchons avant tout des joueurs sympathiques , étant présent un minimum , et aimant jouer en groupe. De plus un certain respect de la langue française est apprécié ( nous acceptons les abréviations passagères .. mais faut pas abuser ) . Si vous correspondez à ce qu'on attend et que la guilde peu vous intéresser , n'hésitez pas à poster un message sur notre forum . Nous recrutons tout level , suivant la motivation de chacun et uniquement par candidature sur notre forum

L'entraide est maître mot dans la guilde , il n'est pas question qu'une personne vende une plume de tofu au PNJ si l'un d'entre nous en aura besoin dans 20 lvl par exemple .

Pour résumer No Comment je pense que ces mots suffisent : Amitié , Fun , Jeu en équipe , Entraide .

Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés