Probleme de latence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je voulais avoir ce que je devais faire pour moi laguer .
J'ai un AMD 2800+ 2.09GHz , 1Go de ram et une conection 8mega . De ce fait je m'attendé a laguer mais de la a ne presque pas pouvoir bouger :s . Je dois modifier quelque chose sur mon pc pour que sa aille mieu ?

Merci d'avance .
(sujet déplacé dans la partie technique )

Attention, tu lag (latence dû à ta connexion réseau) ou tu rames (nombre d'images par secondes dû à la puissance de ta machine) ?

Si tu rames, je t'invites à lire le wiki en post-it

Si tu lag.. vérifie bien que tu ne télécharge rien en même temps, pas de p2p etc...
Citation :
Publié par Lu-K44
Bonjour ,

Je voulais avoir ce que je devais faire pour moi laguer .
J'ai un AMD 2800+ 2.09GHz , 1Go de ram et une conection 8mega . De ce fait je m'attendé a laguer mais de la a ne presque pas pouvoir bouger :s . Je dois modifier quelque chose sur mon pc pour que sa aille mieu ?

Merci d'avance .
Peux-tu nous indiquer quelle est ta carte graphique? C'est un paramètre qui joue beaucoup sur une config.
Sinon, niveau ram ce sera peut etre un peu limite mais ayant un ami qui a la meme chose que toi mais avec un 2400+ ainsi qu'une GeForce 7600GS en carte graphique et qui joue "correctement" je pense que ca vien d'elle.
Tu peux toujours essayer de jouer sur les options comme indiquer dans le wiki mais ta CG est vraiment le point noir.. en priorité ce que je changerais sur ton pc:

1. CG
2. 1go de ram en plus
Quelqu'on peut me conseiller pour un bon processeur , une bonne carte graphique et une carte mere . Je suis pas riche donc du bon mais pas le dernier cris lol .

Merci d'avance .
Citation :
Publié par Lu-K44
Quelqu'on peut me conseiller pour un bon processeur , une bonne carte graphique et une carte mere . Je suis pas riche donc du bon mais pas le dernier cris lol .

Merci d'avance .
Une idée du budget?
Avec ce que tu cherches, oui, c'est plus 600 que 800 euros. Mais il faudra aussi changer la carte mère, et qui dit changer la carte mère, dit très certainement changer le boîtier, qui dit changer le boîtier, dit changer l'alimentation.
(sans compter qu'il faudra tout formater)

Je hais l'informatique. :x
une crate mere potable environ 75€
je te conseille 2Go DDr2 pc6400 environ 180€ le Go ( mais 4 ou 8 c bien aussi )
un pross, t as le choix entre les core2duo 6400 ou 6600 entre 200 et 300€
sinon t as les athlon64x2 qui sont sympat t en a un bon a 200€
un ( voir deux c mieu ) DD sata a mettre en raid dans les 100€ l un
en carte graph les 7600 GT sont d un bon rapport qualité prix environ 180€
une alim 500watt de marque environ 75€
heuu ha vi et une carte son ca peut etre bien aussi entre 50 et 75€ t as un truc correct X-FI

bref une tour correct sans ecran environ 800€ mais avec un pc correct pour les derniers jeux et qui devrait etre viable 2ans. Sauf si tu veux utiliser dx10 avec vista faudra changer de CG un peut plus tard

regarde ici pour te faire une idee : http://hardware.monsieurprix.com/informatique.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés