Aller à la page... |
Probleme de latence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(sujet déplacé dans la partie technique
![]() Attention, tu lag (latence dû à ta connexion réseau) ou tu rames (nombre d'images par secondes dû à la puissance de ta machine) ? Si tu rames, je t'invites à lire le wiki en post-it ![]() Si tu lag.. vérifie bien que tu ne télécharge rien en même temps, pas de p2p etc... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c'est une MSI FX5700LE lol du old school :$
|
![]() |
|
|
houla ouai la serie des 5000...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ouais je sais
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
entre 600 et 800 euro ( pas que pour les 3 elements lol
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi changer de boitier?
L'alim ça dépend de sa puissance et de ton futur matos au niveau des broches. |
![]() |
|
|
une crate mere potable environ 75€
je te conseille 2Go DDr2 pc6400 environ 180€ le Go ( mais 4 ou 8 c bien aussi ![]() un pross, t as le choix entre les core2duo 6400 ou 6600 entre 200 et 300€ sinon t as les athlon64x2 qui sont sympat t en a un bon a 200€ un ( voir deux c mieu ) DD sata a mettre en raid dans les 100€ l un en carte graph les 7600 GT sont d un bon rapport qualité prix environ 180€ une alim 500watt de marque environ 75€ heuu ha vi et une carte son ca peut etre bien aussi entre 50 et 75€ t as un truc correct X-FI bref une tour correct sans ecran environ 800€ mais avec un pc correct pour les derniers jeux et qui devrait etre viable 2ans. Sauf si tu veux utiliser dx10 avec vista faudra changer de CG un peut plus tard ![]() regarde ici pour te faire une idee : http://hardware.monsieurprix.com/informatique.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|