C'est difficile à dire.
Visuellement, le monde est continu. Tu peux voir très loin, et plus tu te rapproches, plus tu as de détails.
Par contre, la carte est quadrillée, littéralement, en 'chunks'. Lorsque tu passes d'un 'chunk' à un autre, le jeu charge des 'trucs', impossible de savoir exactement quoi, mais du coup, l'affichage se bloque.
Après quelques observations, les PNJs ne semblent pas traverser les 'chunks'.
J'ai noté 3 désagrément directs :
* Parfois, ton personnage est tourné de 180° après le chargement, donc, en 'autorun', c'est rechargement direct.
* La commande '/follow' est arrêté après le 'chunk'.
* Les 'chunks' ont été découpés géométriquement. Il n'y a eu aucun souci de cohérence de zones, ou très limité. Par exemple, la zone 1-6 des elfes noirs est coupée en deux.
Personnellement, c'est un point qui m'a énormément déçu. Surtout après toutes ces annonces de 'seamless world'.
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