login failed.

Répondre
Partager Rechercher
salut,je reçois ce message.login failed.second life cannot be access from this computer. A chaque fois ,je coupe et tente d'y reacceder mais impossible
c'est quoi ce bazar ??
je pense pas que ça vient de ma config vu que elle est a jour et que j'ai accédé direct au jeu après l inscription ( j 'y joue depuis une semaine),j'ai également essayer sans le pare-feu mais toujours pareil !
des idées????
svp aidez moi merci !
Tu a du faire une manip entre temps, des mises a jours ou quelques chose ça pas possible yen a faire ça tout seul.

Verifie bien je suis sur que c'est dans des MaJ de ta CG ou alors tu a fais un truc a ta connexion.
hello,

moi aussi depuis ce matin j'ais le meme message d'erreur . pourtant je n'ais rien touché depuis hier soir ...

sur la page d'aceuil qd je veus me conecter a second life ; en haut a droite c'est marqué " online " et qd je clik sur conecter il apparait ce fameut message ...

personne peu nous aider ?
merci
Bonjour puf2b,

D'autres personnes ont-elles accès à ton ordinateur afin d'y faire des manipulations ?
As-tu fais une mise à jour windows ou de ton antivirus/pare-feu récemment ?
As-tu installé un autre ordinateur (ou télévision par adsl) sur ton réseau ?

Demandes-toi ce qui a pu changé et à partir de quand ce problème est apparu (lors du chargement de la dernière version client de Second Life ou après).
merci pour ta reponse

reponse;

je n'ais rien manipuler

par contre je suis aller verifier mes driver ; teste sur tld ; aucun drivers detecté . Dans ajouté suprimer mes programe ; sur drivers nvidia , c'est vide ...
donc je sais pas pourquoi mes drivers on disparu mais je vais les retelecharger voir si ca viens de la surement ...

mais pourquoi il sont parti tout seul les drivers ?
re-hello

help me please

j'ais remit des drivers mais ca marche tjrs pas ...

j'ais une nvidia geforce fx 5700 Le
adm sempron 2400 +
vous savez pas si peut etre il faut mettre un detonator ?

je suis perdu ... hier ca marchait tres bien

a++
salut. bon voila aujourd'hui j' ai réessayer et ca marche !!!! en fait j 'ai envoyer un message au support second life ! peut etre estce eux qui m 'ont debloquer
car moi je n'ai rien fais de particulierdonc je teconseille de ne pas trop manipuler ton pc et d'envoyer un message au support en expliquant ton problème voila a+ j 'essairai de poster a nouveau pour expliquer la cause du problème quand j aurais plus de news merci quand meme pour votre aide !!
re

en faite ce soir ca marche ... mais alors pourquoi aucune idée ... ca doit etre eux qui bugue
en tout cas moi aussi j'ais rien fait de particulier apart manipuler mon pc pour rien

je leur ais ecrit c'est peut etre eux qui on debloqué

bye a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés