[NEWS UO:$]Ebay va t'il stopper la vente de bien d'uo comme pour AO:Funcom ?

Répondre
Partager Rechercher
Et oui vous avez bien lu, apparement Ebay va effacer effacer toutes les ventes, d'items, de golds et de compte de notre jeu favoris. Le meilleur exemple pour y croire, reste le cas de Funcom.con qui a tout simplement demander à Ebay d'effacer et d'envoyer un avertissement puis au bout du deuxième de bannir pendant 12 mois les ebayers qui recommence à vendre des items, des crédits ou bien tout simplement des comptes !
La vente de coupon game time 90 jours n'est pas interdite par Funcom mais le reste oui !!
Donc quand pensez-vous, pour ma part je n'ai pas tout lu le post en question
Ebay doit arrêter de vendre des biens d'uo !
Oui, apparemment Ebay installe une nouvelle politique qui considère qu'il n'est pas possible de vendre quelquechose que l'on ne possède pas, et que les comptes, les objets, le gold et tout ce qui se vend est en fait la propriété de l'éditeur du jeu, et pas du joueur.

Ils devraient donc dans les prochaines semaines effacer toutes les annonces concernant ce genre d'objets. (ça devrait se faire petit à petit)

Les personnes qui ont des annonces activées avant cette décision seront prévenus et les annonces seront effacées, mais aucune sanction ne sera prise.
Mais en cas de récidive, ça pourrait aller jusqu'au ban du compte.

Cela dit, la politique d'EA est aussi très claire sur le sujet.
Ils n'encouragent pas la vente d'objets ou de comptes contre de l'argent réel, mais ne l'interdisent pas non plus.

Donc si Ebay décide de les interdire, je vois pas pourquoi un petit malin n'en profiterais paspour créer un site spécial pour les ventes d'objets virtuels contre de l'argent réel, en sélectionnant uniquement les jeux pour lesquels les éditeurs sont d'accord. (et se faire des couilles en or)
Les gros vendeurs de UO Gold ont des sites qui n'utilisent pas E-Bay.
Les sites sont très connus et faciles d'accès.

Citation :
Donc si Ebay décide de les interdire, je vois pas pourquoi un petit malin n'en profiterais paspour créer un site spécial pour les ventes d'objets virtuels contre de l'argent réel, en sélectionnant uniquement les jeux pour lesquels les éditeurs sont d'accord. (et se faire des couilles en or)
CF: www.markeedragon.com / www.shatteredcrystal.com / www.ige.com/uo
Bref la liste de site existant déjà et qui sont légal au vue de EA sont déjà légions.
Sans parler que comparativement ils proposent souvent des meilleurs prix que ceux de E-Bay...

EA n'a jamais interdis la vente d'objet ou de game money pour de l'argent réel.

Cela ne va donc pratiquement rien changer si ce n'est la plateforme utilisée pour ce genre de trafique.

Bref de la poudre aux yeux et rien d'autre.
yop yop

si on considére le cas personnel de la plupart d entre nous , c est à dire pour ceux qui jouent sur Europa

ce qui m étonne c est qu il y ait encore un réservoir de clients suffisant pour pousser les dupers et autres artisans des mmorpg à sévir sur notre jeu qui se désertifie

ils les trouvent ou et comment les clients qui continuent de jouer à UO sur Europa ?
en Allemagne, en Angleterre, en Suède...

La France c'est quand même un des derniers pays où tout le monde ne parle pas anglais couramment.

C'est pas paske UO est inconnu en France qu'il se désertifie.

On va essayer de les sensibiliser avec le fait de renouer le contact avec le marché francophone d'une manière ou d'une autre, ça serait pas mal avec ce qui se prépare...

Pour revenir sur le sujet, l'avantage d'Ebay, c'est que tout le monde peut vendre ses trucs comme ça, sans passer par une structure comme MD ou SC.
Ca sera quand même nettement moins simple pour les gens qui n'ont pas "pignon sur rue"

(enfin là, je regardais hier, y a toujours le mec qui se fait 3000$ par mois en vendant des dizaines de BSK sur tous les serveurs, et même des heartwood runic kits maintenant... )

enfin effectivement, ça changera pas grand chose, ça les compliquera un peu pour le pékin de base, mais à peine pour les mecs organisés.

Et accessoirement, ebay se prive d'un paquet de clients que quelqu'un devrait récupérer, sinon, c'est gâcher....
oui, ça concerne tous les jeux

Bon là, y a des gens qui vendent des "guides" qui sont officiellement des "guides pour posséder 10 millions de gold", et ils vendent du gold comme ça, mais c'est tellement évident que je doute que ça dure longtemps si Ebay veut vraiment se tenir à cette politique.

Là, je regarde pour WOW, il y a des tas de "WORLD OF WARCRAFT WOW 200000 GOLD GUIDE 70 EPIC ACCOUNT "
héhé des guides quoi

mais je pense (enfin j'en suis même intimement persuadé) que c'est pour tous les jeux online.
Je pense qu'ils commencent doucement à virer tout ce qui est lié au jeu (donc, la majorité des ventes de biens virtuels et non pas concrets).

Donc, s'ils suivent cette logique, les autres jeux vont prendre la même route petit à petit ... enfin, c'est ce qu'il est logique de penser qu'il va se passer ... sinon je comprends pas ...
meme si sa n'endiguera pas le phenomene, sa le diminura et le limitera.
les pro trouverons d'autre solution, les amateur aurons des difficulté pour attesté de leurs bonne fois.

qu'un mot a dire GG ebay, sa rendra nos mmo plus sain.
UO Ebay is back ?!
Apparement oui en effet, il suffit d'aller faire une petite recherche sur ebay pour tomber sur des annonces non censurer avec des acheteurs :

"Ultima Online 9th Anniversary CD-Free Accounts For Win
two free VETERAIN ACCOUNTS to the winner of the auction"

"UO Ultima Online SE CD PC GAME + Free Catskills Account"

Donc pour vendre en toute légalité comme avant, il suffit de vendre son CD avec le compte lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés