Problèmes liés à BankPerfect

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'utilise BankPerfect depuis longtemps. Mais il y a quelques jours de cela, lorsque je l'exécute, seul le programme s'ouvre (et non plus l'interface tabloïde).
J'ai essayé d'ouvrir les fichiers correspondant au dossier "Bankperfect" mais rien n'apparaît en tant que fichier ouvrable.
Après avoir essayé d'ouvrir une sauvegarde via l'interface de Bankperfect, j'ai un message d'erreur :

"Le script Liste des sauvegardes a provoqué une exception : WindowsError: [Errno 3] Le chemin d'accès spécifié est introuvable: 'D:\\Mes Documents\\Compta 07 08 06\\Backup\\*.* "

En effet, je possède un lecteur externe de sauvegarde mais apparemment, il ne contient plus le backup du fichier en question. A dire vrai, je suis extrêmement nécessiteux de toute cette comptabilité perdue; c'est la raison pour laquelle je requiers votre aide.

Je suis disponible pour vos question,
Merci.
Citation :
Publié par Taru
je possède un lecteur externe de sauvegarde mais apparemment, il ne contient plus le backup du fichier en question
Ton dossier backup ne contient plus aucun fichier .bp ni .bp0 ? Il est vide ?

Le problème semble donc être une disparition de ton fichier de données plutôt qu'une corruption. Pour tenter de le récupérer tu peux utiliser le freeware Recuva sur ton lecteur D :
http://www.recuva.com/
Bonjour.

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour l'aide procurée.
Maintenant, mon lecteur D: n'est pas vide; il contient tous les fichiers de mon lecteur C: excepté la comptabilité ("Compta 07 08 06") qui reste inexistante. Ce fichier se trouve être visible seulement dans le lecteur C: mais il reste vide ! Dans les disques dur D: et S: (sauvegarde externe), le fichier n'apparaît tout simplement pas.

J'ai fais une recherche .bp et .bp0 dans tous les disques mais il ne trouve rien. Je vais donc essayer la manoeuvre proposée et je vous tiendrais au courant.
Malgré le fait que ce logiciel est très bon, il n'a malheureusement rien trouvé. Pourtant j'assure vivement que je n'ai rien effacé concernant Bankperfect, que ce soit des fichiers, des programmes ou des dossiers associés.
J'ai peut-être retrouvé un fichier .bp mais il est qualifié de très pauvres en données et il est illisible lorsque j'essaye de l'ouvrir avec bankperfect.

Sauriez-vous en déduire d'où vient le problème en dépit du fait qu'il ne soit peut-être pas soluble ?
Tout à fait. Je puis même ajouter que je suis le seul utilisateur de mon ordinateur.

Edition adressée Hanny Drocéphale suite à son message: Merci de me l'avoir signalé, c'est dorénavant chose fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés