A l'aide !!!
Je viens d'acheter le jeux (d'occas ), et le premier truc qui me tien a coeur, c'est de jouer sur des serveurs sur internet avec plein plein de joueur.
Manque de bol pas moyen de se connecter sur aucun serveur avec aucun personnage:
par exemple, je me connecte a gamespy sans problème, je choisi un serveur qui me plait, qui ne nécessite aucun mot de passe et qui correspond a ma version du jeu, je me connecte dessus et j'ai la possibilitée de créer un nouveau personnage ou de choisir un personnage que j'ai créer auparavant. C'est la que le problème arrive:
Il écrit en bas pendant le chargement du module et successivement:
-Chargement du personnage dans le module
-chargement du module
-le module a été chargé avec succés
puis il revient sur l'écran principal du jeu et il est écrit dans une petite fenêtre :
impossible de charger le module.
Erreur durant le chargement.
j'ai essayer sur d'autre serveur en me disant que peut être c'était une question de version, hak, niveau du personnage, ou autre bidule du genre mais j'ai ce problème avec tout les serveur. alors que j'ai tester en solo le module ce charge sans problème.
Ma mise a jour est faite et j'ai chercher dans tout les fils de discussion je croit être le seul dans ce cas.
Aidez moi s'il vous plait !!!
|