[Team] Minotot !

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Walou walou ça fait déjà un moment que je cherche des compagnons pour aller tenter (encore une fois) d'arracher un bout d'minotot mais j'ai toujours pas trouvé !

Donc voilou j'ai à ma disposition deux clés pour mes deux persos (je peux éventuellement ne prendre que mon énu si besoin est ça m'est égal) et je cherche donc des collaborateurs !

Je précise au cas ou je me serais pas bien fait comprendre,pour acceder au minotot il vous faut donc une clé du laby mino + la clé minotot.Biensur on prendra le soin de capturer ces deux groupes de mob afin de les refaire par la suite en arene !

- Elfy-II Enu lvl 177
- Gacilly Sadi lvl 127
- Sub' Sacri lvl 165
- Amroth Eni 189
- Rotham Enu 108
- Uakkin Panda 151
- PapySilk Enu lvl 151
- Doudhi Enu lvl 117

Il faudrait de préférence quelques énutrofs ou sadi ou cra Cc enfin bref une classe capable de sucrer les PM du minotot afin d'éviter de prendre des coups ^^'

Walou en espérant trouver des motivés ...

Ps: Mes disponibilités sont ... En semaine le soir à partir de 18h30,le mercredi à partir de 14h et le weekend ^^'
Est-c'qu'un départ a 21h demain soir te convient Zenders si oui bin tu viens avec nous ^^'

Sachant que ma Sadi sera remplacée par une grosse sacrieuse histoire de pas attendre 107 ans avant d'faire la team donc voilou si ceux qui m'ont contacté IG pouvaient s'manifester ici parce que j'ai dormi depuis et j'me souviens pu de tous les nicks ... xD

Walou walou si on est pas 8 pr demain soir on tentera de fixer un autre soir dans la semaine ...

Edit: Walou walou ayant pas de réponse de ta part Zenders j'ai pris ceux qui m'ont répondu ... A ce soir les gens
Ce n'est que justice!

Sinon oui on peut prendre les même, si Am' fait le mort trop longtemps je jouerai les 3 persos.

Pour ce soir j'suis pas sûr d'être là mais demain j'ai pas cours de la journée donc dispo .
coucou, je suis tentée egalement. dispo dès samedi 21h ou dimanche/lundi toute la journée. je precise que je ne connais pas la chose, mais que je dispose des clefs.

cheza, fecatte lvl 177.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés