Interdépendance ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je lis un peu partout que le craft ressemble à celui d'EQ2 à ses débuts, mais ce qui m'avait marqué aux débuts d'EQ2 c'était l'interdépendance extrème entre les différents métiers ( un peu mal fichue au niveau des alchimistes, mais bon).

Qu'en est il dans ce jeu? Je n'ai jamais rien lu sur l'interdépendance, a t on besoin d'un crafteur différent pour faire une épée, une armure, un coussin?

Y a t il un systeme de broker, de maisons persos, ou peut on se mettre en mode vente pour éviter des frais comme dans EQ2?
Pour les petits objets, je n'ai pas vu d'interdépendance requise. En revanche, pour les bateaux et les maisons oui, ce qui est normal.

Il y a un système de broker, mais je n'ai pas pu tester. Mais j'imagine qu'il y a des frais. Tout se paie de nos jours !
Citation :
Publié par Millefeux
Pour les petits objets, je n'ai pas vu d'interdépendance requise. En revanche, pour les bateaux et les maisons oui, ce qui est normal.

Il y a un système de broker, mais je n'ai pas pu tester. Mais j'imagine qu'il y a des frais. Tout se paie de nos jours !
Pour les bateaux et maisons, j'avais vu oui, au temps pour moi.
Mais je parlais pour la fabrication plus commune du genre armes, armures, vetements...
Pour les armes et armures tout va dependre de la rareté (et donc puissance) de l'objet fabrique.

Classiquement, les armes/armures "rares" demandent 1 sous composant d'interdependance mais les normaux ne demandent rien que tu ne puisses fabriquer/recuperer/harvester/recycler.
Citation :
Publié par Dufin
Pour les armes et armures tout va dependre de la rareté (et donc puissance) de l'objet fabrique.

Classiquement, les armes/armures "rares" demandent 1 sous composant d'interdependance mais les normaux ne demandent rien que tu ne puisses fabriquer/recuperer/harvester/recycler.
Désolé de te harceler, mais tu me sembles un des rares crafteurs expérimentés à passer par ici.

Par rare, tu entends quand tu trouves en minant un métal rare sur un spot?
Est il possible d'obtenir des matériaux rares ailleurs?
Comment se passe le craft du rare? J'ai cru comprendre que c'était comme un craft normal, exepté le fait que au cours de la fabrication tu ajoutais le métal rare...
Pour les ressources rares il y a 2 methodes:

-en harvestant, tu as une chance de recuperer un rare pendant le ramassage ou de tomber sur un "node" rare (qui donnera forcement du rare)

-en deconstruisant des objets: si tu choisi de deconstruire des objets pour des ressources tu as aussi une chance d'en recuperer des rares.

Citation :
Comment se passe le craft du rare? J'ai cru comprendre que c'était comme un craft normal, exepté le fait que au cours de la fabrication tu ajoutais le métal rare...
L'ancien systeme fonctionnait comme ca (chance de pouvoir integrer une ressource rare pendant le craft), le nouveau (d'apres Silius juste avant la fin de la Beta, en esperant qu'il aura eu le temps de finir l'implementation) devrait etre uniquement basé sur l'acquisition de recettes permettant de crafter des ressources rares (donc sans aucun facteur chance lors du craft).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés