Publié par Yongho
... Mais là encore, qui diable sommes-nous pour "juger" ces utilisations de SL ? Si c'est fait librement et avec le sourire ... C'est l'essentiel.
...
Donc : faites ce que vous voulez, où vous le voulez, comme vous le voulez et avec qui vous le voulez du moment que vous respectez les individus ... C'est un ordre ! Le reste ... ça sert juste à nous occuper ici quand on est pas IG 
mon propos c'etait pas de juger, je me permettrais pas, et de loin cette idee, etant tres libre, je voulias juste apporter un temoignage sur une experience personnelle ou proche, sans juger en quoi que ce soit autrui
quand on parle respecter les individus, dans ce domaine on en est loin,la perversion est pour moi quand on doit subir quoi que ce soit, sans l'avoir choisi, et qu'on doit y faire face prce qu'une personne a payer pour, donc quelque part une obligation. On est pas soumis physiquement mais moralement, evidemment c'est pas a chaque fois, mais ca arrive souvent, quand vous subissez pendant 10,15, 30 minutes ou une heure, meme plus un sevice, meme s'il est que moral, sans l'avoir choisi, et par obligation, vous n'avez pas le choix, ca devient contraignant et vous en sortez pas indemne, immaginez, passer vos soirees, passez comme ca, repetitives sur plusieurs jours ou plusieurs semaines, le plaisir n'est plus d'actualite, c'est vrai il vous reste les LS engranges, mais ca devient rapidement un calvaire, etant dans un jeu, le plaisir n'est plus present
ce n'est qu'un temoignage, non un jugement, je suis adepte du libre choix, simplement c'est bon a savoir quand on s'engage dans cette voie
|