[Event guilde] L'heure de la récolte (épisode 2)

Répondre
Partager Rechercher
La guilde "NewXposed" propose de récompenser les joueurs qui leur apporteront des collectes, le dimanche 28 Janvier :

Pour chaque pile de 20 Wolf Meat ou 20 Boar Meat vous gagnerez:
4000 golds et 1 Bat's potion.

Pour chaque pile de 99 Wolf Meat ou 99 Boar Meat vous gagnerez:
21000 Golds et 6 Bat's Potions

Le joueur a contacté est Loona pour toucher votre récompense et si il ne vous répond pas, vous pourrez chuchoter Mabuse ou Titanium en anglais.

Le même event avait été organisé le 14 Janvier dernier.

Si je peux donner mon avis personnel, je trouve la récompense assez médiocre par rapport au travail fournit (surtout pour les 99 meats).
Citation :
Publié par Keldarn
Si je peux donner mon avis personnel, je trouve la récompense assez médiocre par rapport au travail fournis (surtout pour les 99 meats).
Pour monter l'alchimie sur mon perso, quand je vois le temps nécessaire pour collecter les matières premières... Surtout qu'avec un niveau de 6 dans chaque compétence on réussit pas à chaque fois ( c'est plus de l'ordre de 1/2 ), la récompense est assez bof bof pour me motiver c'est certain...

Après j'ai jamais aimé la rétribution d'une activité en jeu par de l'argent du jeu, ça fait trop travail comme IRL et je joue pas pour recopier ce que je fais IRL, mais bien pour m'amuser !
Citation :
Publié par Slann
Après j'ai jamais aimé la rétribution d'une activité en jeu par de l'argent du jeu, ça fait trop travail comme IRL et je joue pas pour recopier ce que je fais IRL, mais bien pour m'amuser !
Je suis du même avis que toi et pour dire le fond de ma pensée, je trouve que cela fait même "larbin" pour grosse guilde, qui n'a pas le temps de farmer ses ressources entre l'xp et le pvp, et j'aime pas trop cela personnellement.

Par contre, on peut saluer le côté "event" de la chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés