Reprendre FFXI avec la version de base ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours les amis ! Je voudrais bien reprendre FF XI mais je n'ai que la version de base avec l'extension rise of zilart, est-ce que ce seras assez ou devrais-je prendre les extensions pour ne pas me sentir seul ? (et remarque, je n'ai pas trop envie de les prendre, pas les moyens pour l'instant et dure a trouvé dans mon coin )

Merci !
Citation :
Publié par DarthFather
Bonjours les amis ! Je voudrais bien reprendre FF XI mais je n'ai que la version de base avec l'extension rise of zilart, est-ce que ce seras assez ou devrais-je prendre les extensions pour ne pas me sentir seul ? (et remarque, je n'ai pas trop envie de les prendre, pas les moyens pour l'instant et dure a trouvé dans mon coin )

Merci !
Je dirais qu'au début du jeu ça n'a rien de nécessaire.
Par contre mid-lvl (55+?) à mon avis tu vas multiplier les expériences où des groupes et events auront lieu dans des zones auxquelles tu n'auras pas l'accès.

Endgame, c'est à mon avis ultra démotivant d'être exclus de sea/assault/salvage et autres. Donc soit tu commences comme ça et plus tard (passé 60 mettons) si tu veux vraiment continuer il te faudra les acheter. Ou alors tu fais une croix dès le début sur un endgame interessant, et faudra te préparer à pas mal de frustration quand la grosse majorité des ptys xp se feront sans toi.

Voilà c'était juste mon avis sur le sujet.
Le mieux a faire ça sera quand même de les acheter tout de suite, la quasi totalité des joueurs ont leur HP set a Al Zhabi maintenant...

Les exp pt dans les nouvelles zones commencent dès le lv52 donc bon :/

Pis c'est toujours mieux de pouvoir se ballader partout que se voir refusé d'un groupe car t'as pas l'accès a une zone
si j'étais toi j'achèterais tout de suite. ca sera fait.
de plus tu risques de devoir aller à kazham pour xp (même si on peut faire sans, peu de gens n'y mettent pas les pieds après qufim).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés