Bonjour peuple de Ménalt !
On a pas souvent besoin d'un chasseur ou d'un boucher, mais gardez cette affichette à portée de main, on ne sais jamais !
Comme toute Brakmariène qui se respecte, j'aime depuis ma plus tendre enfance tuer toute sorte d'animaux. Mais j'ai décidé d'aller plus loin, et d'en faire mon métier ! Et tant qu'a faire, autant joindre l'utile à l'agréable, je cuisine aussi les cadavres des bestiaux que je chasse !
Je suis donc, à cet instant,
chasseuse de niveau 78 et
bouchère de niveau 73.
Je suis a votre disposition pour
conserver et préparer les viandes que vos percepteurs récoltent, pour fournir les boulanger en
viandes d'oiseau ou ce que j'aime le mieux, faire passer de vie a trépas vos chachats !
Mise à Jour : Je prépare maintenant des Entrecôtes de Kanigrou
(+300 PdV pour 1pod) qui serons sûrement appréciées de nos amis Sacrieurs ! Elles sont bien sur au même prix que le reste !
N'hésitez pas à faire appel à mes services, et n'oubliez pas que tous les kamas de Ménalt ne valent pas un langage correct !
Pour ce qui est des tarifs :
- La viande d'oiseau est fournie (rapidement et en quantité) sur une base de 50k/u négociable
- Les plats cuisinés sont vendu sur une base de 1k/pdv
- les prix des conservations et préparations sont laissés à l'appréciation du client
- L'abatage de familier est toujours un plaisir pour moi et n'attends aucune rémunération
N'hésitez plus a me contacter : /w Salead ou bien passez à ma boutique devant le restaurant O'D-lice à l'
est du Zaap du Chateau d'Amakna !
A bientôt dans nos belles contrées d'Amakna !
[Edit : Mise à jour des Niveaux de Métier]