Vanish du bouton add-ons

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je viens de réinstaller mon PC, donc de ce fait j'ai réinstaller WoW, les patchs et comme je viens de récup BC ce matin, j'ai de ce pas installer ce dernier et réappliqué les patchs. Jusque la tout va bien.

J'ai ensuite renommé mes répertoires "interface", "WTF" et "WDB" et j'ai dézippé un package d'add-ons (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=752319) que j'apprécie.

Cependant,malgré la présence du répertoire "Interface" et de ses camardades de jeux (/AddOns/*), lorsque je me log avec mes persos je n'ai pas accés au bouton add'ons lors de la sélection des persos et les add-ons ne sont également pas chargés.

Pouvez vous me donenr une petite piste aprce que la je seche un peu.

Merci à tous et bon jeu.
Tu parles de quel pack de langue ?

Celui par défaut de windows, je n'ai que le francais.

Si tu parles d'un add-ons, je n'ai rien de parlant dans le répertoire add-ons. Dois je regarder ailleurs ?

Et sous data je n'ai que le sous-répertoire frFR.
Je parle des PLE, les pack qui te permettent de jouer dans une autre langue que celle de base de ton jeu et qui se téléchargent sur le site de blizzard.

Si tu en as pas, tu as peut-être une faute d'ortho dans des répertoire ou un addon qui bloque tout.

Essaie peut-etre en gardant les dossier Interface/addOns/ et en ne mettant qu'un addon dedans voir ce que ça donne. Essaie en mettant différents addons, toujours seuls.
Merci Kob d'avoir pris le temps de m'expliquer ca.

Je test de ce pas et je viendrais éditer pour le résultat.

@+ tard.

Edit : Alors effectivement avec un seul addon (celui de judgehype) c'est bon. Je vais continuer pas à pas. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés