Modification de mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour-bonsoir
J'ai un problème qui, je l'espère, ne va pas m'éjecter de SL.
J'ai un compte premium jusqu'au 1er février. Je me rends compte que ça ne me sert à rien, du fait que je suis une simple voyageuse. alors j'ai voulu l'annuler mais désire rester sur SL en "compte gratos".
J'ai reçu un mail de confirmation de SL, mais comme j'ai de la peine avec l'anglais, j'espère que quelqu'un peut me dire si je resterai membre sans sans pyer à partir du 1er février. Il me semble que j'ai fait une bétise mais aps sûre
Voici-voilou le mail reçu :
Your Second Life account has been successfully cancelled. You will not be billed further membership fees for access to Second Life; however Premium Members will be responsible for Land Use Fees, based on peak usage, until
your account is expired. (Full details on land use fees can be found at:
http://secondlife.com/whatis/landpricing.php) You'll be able to access
Second Life on this account until the actual expiration date of your paid
account: Thursday, February 1, 2007.
After expiration, we'll put your account into hibernation for 60 days.
We'll hold on to all of your in-world stuff for awhile, so if you
reactivate within 30 days, everything will be pretty much where you left
it. We'll keep your inventory and avatar a bit longer, so if you return
within 60 days you'll still be you! If you want to reactivate your
account during the 60 day period, you can do so at any time just by
visiting www.secondlife.com/account. However, there will a reactivation
charge based on your original account type.
Thanks - we hope to see you back in Second Life,

Voilà, si quelqu'un peut me donner une traduction, je l'en remercie vivement.
ce que tu aurais du faire, c'est dans les ugrades de l'account et le passer en free, ça coûte 10$ car la ils vont te mettre ton compte en hibernation et tu as 60 jours pour le réactiver ou ils te garantissent tes items (inventaire). essaye de voir dans l'upgrade pour voir si tu peux éventuellement encore le remettre en free et si non contact Linden pour expliquer ton soucis
Je traduis rapidement le mail :
Citation :
Votre compte Second Life a bien été supprimé. Vous ne serez plus débité de votre abonnement Second Life. Cependant, les charges liés au terrain continueront jusqu'à l'expiration de votre compte (plus de détails sont données à cette adresse http://secondlife.com/whatis/landpricing.php). Vous pourrez toujours accéder à votre compte dans Second Life jusqu'à la fin de votre engagement, Jeudi 1 Février 2007.
Après cette date, votre compte sera mis en hibernation pour 60 jours.
Nous garderons tous vos objet dans le jeu afin que, si vous réactivez votre compte dans les 30 jours, tout sera comme vous avez l'avez laissé.
Nous garderons votre inventaire et avatar 60 jours. De la même façon, vous pourrez les récupérez par une réactivation du compte durant cette période.
Si vous souhaitez réactiver votre compte dans les 60 jours, vous pouvez le faire n'importe quand en allant sur cette page : www.secondlife.com/account. Néanmoins une facturation du montant de votre abonnement sera demandée pour toute réactivation.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans Second Life.
Merci à vous deux.
Je n'arrive pas à réactiver mon compte pour le moment car sur "your account" il est indiqué :
Cancellation Pending Account Goes On Hold: Thursday, February 1, 2007
Donc j'ai écrit à SL (dans mon english-chinese-french) et j'espère qu'ils vont comprendre mon problème
Ce qui me soulage, c'est que vous m'avez dit que rien n'était perdu pour quelques temps. donc wait and see.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés