Besoin de petit conseil :')

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde!Alors voilà,tout d´abord,voulant des metiers qui me rapportent un peu de sous j´ai choisis Mineur/Herboriste et j´en suis trés content.Maintenant le soucis,c´est que j´aimerais plutot faire un metier de récolte,et un de "service" comme enchanteur(que j´avais déja monter avec un ancien perso).Je sais qu´enchanteur pompe pas mal de fric surtout au début et est particuliérement galére,mais j´avais bcp aimer avant!En gros j´aimerais utiliser une(grosse) partie de l´argent récolté en vendant mes trouvailles en mine ou herbo pour upper enchantement.Que me conseillez vous de garder,Minage ou Herboriste?Merci!!
(ps : je joue un PLD Blood Elf sur Illidan)
Salut

C'est pas une question facile :
- Minage avec la joaillerie c'est un bon moyen de revendre certains mineraux / pierres /barres, le marché est pas mal je trouve ^^

- Herbo : certaines plantes valent des sous et avec ce que tu produis tu peux avoir tes potions sans payer le prix fort.

Donc j'avoue qu'entre les deux.

Moi je garderai minage
en ce moment c'est le minage qui est très porteur; a l'inverse je suppose que l'activité alchimique est réduite, du fait que personne ne fait de raid en ce moment

par contre quand nous serons tous 70, et que la moitié des joailliers auront abandonné le métier à 240, alors le marché des minerais et des gemmes se stabilisera et l'alchi risque de reprendre le dessus

à mon avis reste mineur pour le moment, y'a pas plus rentable à mon avis

pis dans qq semaines/mois, tu auras peut-être intérêt à passer herboriste; en tout cas réfléchis bien avant d'abandonner la mine, car c'est à mon avis le métier le plus chiant à monter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés