Question sur le déplacement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'ai acheté le jeu hier, et bien entendu, j'ai quelques petites questions... J'ai demandé in-game mais n'ai pas reçu de réponse.

J'ai fait une elfe ranger (niv 10 maintenant), et je suis arrivé à la 2e ville 5la 1e étant Norinne, j'ai oublié le nom de l'autre).

J'aimerais savoir si il existe un moyen bon marché pour voyager dans ce monde, parce que j'ai regardé le prix de la téléportation, et c'est impayable... Alors j'espère qu'il existe un autre moyen que refaire tout à pieds, parce que c'était bien long

Merci de vos lumières !
Et bien tu as les Passport -> Qui te télétransporte à la dernière ville visitée.
Tu as les Passport évolué ( dont j'ai zappé le nom ) qui te permettent de faire un aller-retour de ta position actuelle à la dernière ville visitée.
Tu as également des pierres de téléportatioin chantra qui te téléporte dans l'une des trois "capitale".
Au niveau 35 tu as accès au chevaux !
Sinon l'alchmie permet de faire des potions qui te transformeront en une forme ayant parfois un bonus en vitesse de déplacement.
Citation :
Publié par Kaileena
j'espère que l'argent vient plus facilement par la suite alors :-)
C'est surtout les potions qui ruinent mais j'avoue que je ne groupe pas beaucoup pour l'instant.
Une bonne façon de se faire de l'argent à bas niveau est d'utiliser la compétence Pillage sur les monstres ( ça réduit cependant le rythme d'xp ), ensuite l'argent vient un peu plus, mais pour faire des bénéfice, faut trouver des spots pour farmer
Oui c'est clair que les potions ça taxe ! Venant de Guild Wars, ça me fait tout bizarre de ne pas avoir de classe de soigneur dans ce jeu...

A mon avis l'auto-potion n'améliore rien sur la consommation ;-)
Tiens une autre question (je réutilise mon post), hier soir je me suis fait une elfe élémentaliste.

C'est normal que ses attaques "normales" consomment des MP ou c'est moi qui ai fait quelque chose sans le savoir ? je ne me souviens pas avoir eu ça avec ma rôdeuse.
Oui, il en va ainsi pour les mages et les sorciers également, vu qu'il propulse une faible quantité de magie pour envoyer les projectiles de leur batons
[ A partir de maintenant, je vous demanderais de poser vos questions sur le Topic d'Aide

Merci à vous.
]
Ancien joueur nostalgique de la 1.29, eniripsa accro au drop.. (malheureusement tué par Ankama).. je recherche un serveur Dofus ainsi qu'une team active pour me faire découvrir cette nouvelle version.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés