Quête: The Nature of Jin

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, dans la trame principale des humains asiatiques (les Kojani), il y a cette quête de maître Ashaine qui demande d'aller voir différents NPC qui testeront nos aptitudes.

Il faut en voir 4 dont un serpent marin et deux personnages proches d'Ashaine. Mais le 4eme: KALEN mes semble introuvable et certains disent sans trop être sûrs que la quête est buggée.

J'ai couru pas mal en spammant /targetauto Kalen pour voir si elle était stuck dans un mur ou autre mais nada atm.

Quelqu'un a-t-il finit cette quête et donc, fatalement, saurait où se trouve Kalen ou du moins si elle existe?

Merci beaucoup
Vu le nombre de persones qui semblent chercher Kalen sans la (le) trouver, je crois qu'on peut dire que les devs ont oublier de l'implanter

Enfin bon si jamais quelqu'un avait des infos permettant de savoir où c'est t'y donc qui l'est Kalen, je vous en supplie donnez les nous !!!
Hum bon j'ai honte la fin de quête n'était pas buggée, je n'avais pas parler au bon Pnj...

Sinon je n'ai pas vraiment compris quel etait le buff obtenu à la fin de la quête (problème d'affichage chez moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés