Acte III : pour reforger la lame

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je suis coincé lorsque je retourne à Port-nuit après avoir "tuer" le dragon de cristal.

Il me faut reconstruire un pont car l'ancien est maintenant englouti.

Le problème est que lorsque je clique sur 4 souches différentes, 1 fenêtre me dit que j'en ai assez pour construire un pont si j'en ai les compétences nécessaires, et je n'ai qu'un seul choix de réponse : "Ne rien faire"

J'en conclu donc que je n'ai pas les compétences nécessaire pour construire le pont; mais je ne sais pas quelles sont-elles.

J'ai tenté de venir avec tous les compagnons pour voir si l'un d'eux pouvait m'aider, sans succès.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
*Méthode mazo inside* (ce que j'aime ces solutions )

Tu passes dans la rivière en faisant fît des conseils de la Githzeraï, tu prends quelques dégâts d'énergie négative, tu balances un soin de zone et tu reprends ta route.

J'ai jamais réparé ce pont, je ne sais pas t'aider sur ce point précis, mais au moins voilà une méthode pour avancer. ^^
Je ne suis plus certaine mais c'est parce qu'il me semble qu'il existe non pas 4 mais 5 branches, et que tant que tu n'as pas clique la dernière l'anim ne se mets pas en place.
Sinon comme dis plus haut, tu peux tenter de façon moins académique, reprendre une sauvegarde juste avant déclenche parfois des cinématiques quand elle se bloques également. (Ca arrive assez souvent qu'un scripte ne s'exécute pas)
Moi ca me mettait que je n'avais pas les compétences pour le construire, donc effectivement du coup j'ai traversé à pied après quelques temps à m'arracher les cheveux.
Il me semble que sur certain, l'eau a absorbé quelque niveau mais j'avais restauration de prêt donc bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés