je n'arrive pas a lance le jeu

Répondre
Partager Rechercher
n'arrive pas a lance le jeu car ca me met que le log c'est crashé ou je ne sais plus quoi du coup je nai tjrs pas essaye le jeu et ca me saoule serieusement donc si quelqun ppouvaiet m'aider ca serait extremement sympathique . Merci d'avance
Bonsoir jonald,

Je vais être extrémement sympathique.
Es-tu allé lire le wiki de Nibb : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=748079

Beaucoup de réponses y sont données. Regarde déjà si le problème ne provient pas d'une incompatibilité de ta carte graphique.
Disposes-tu aussi des configurations minimales pour pouvoir jouer ou d'une connexion suffisante ?

Bon courage
alors en fait ca me met une premiere fenetre qui dit : L'instructionà "0x6932b9c1"emploie l'adresse memoire "ox000000bc" La Memoire ne peut pas etre read. cliquez sur ok pour terminer. ET JUSTE DERRIERE YA UNE FENETRE QUI ME DIT sECOND LIFE CRASH LOGGER ETC...

AVANT CA ME METTAIS QUIL ME fallaitune carte graphique au moins une geforce nvidia 2 ou une ati (radeon) 8000 ET maintenant jai une ati RADEON 9250 que jai acheter aujourdhui expres pour le jeu 35 euros et je ne comprend pas pourquoi ca ne marche tjrs pas . SVP aidez moi C'est une 128 mb 64-bit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés