tout d'abord re-bonjour (oui, bon, dès fois j'ai deux questions par jour)
ensuite je tiens à préciser que j'ai utilisé la fonction recherche avant de poser cette question un poil bateau)
alors voilà, j'ai effectué un virement paypal (dans le sens mon compte paypal => mon compte SL). le site de SL m'a répondu que c'était fait automatiquement, mon compte paypal est débité. jusque là, tout va bien
seulement quand je regarde en haut à droite de ma fenêtre, dans SL, la somme de L$ ne tient pas compte du virement. donc j'en conclu que l'argent n'est pas arrivé. pourtant d'après mes infos de mon espace sur secondlife.com, j'ai bien cet argent (et des mails confirment)
alors question : les 25$ (sic) que j'ai viré ne seraient-ils pas qu'un fond potentiel dans lequel il me faudrait puiser en faisant "monde", "acheter des L$", puis en inscrivant une somme inférieure à celle du fond potentiel des 25$ virés et hop, ça serait ajouté à la somme que je peux lire en haut à droite ?
(j'essaierais bien mais une sod***** à 25$, c'est déjà suffisamment cher alors je préfère demander  )
|