|
Bonjour,
j'aurais une question au niveau rôle play, ce serait la suivante : Comment jouer une prêtresse de Shar qui évoluerait dans un monde ou la rigueur et une loi martiale serait instauré. (sachant que Shar a des préceptes très sombres) J'aimerai aussi y ajouter une difficulté, en faire un Tieffeline prêtresse de Shar et d'alignement Loyal/mauvais. Si quelqu'un veut réagir et suggérer une idée de comment se comporter je l'en remercie d'avance ![]() ex comment réagir dans une ville ou il y a beaucoup de gardes qui lorgnent sur les Tieffelins d'un mauvais oeil et tuent les Drows presque à vue. Ou les dieux comme shar sont mal venue ? afin de mieux situer la question, voici un extrait de compportement de base : (Il est interdit de tenter d'améliorer ses conditions de vie ou de faire des plans sur le futur excepté sous la surveillance de fidèles de la Déesse sombre. Fréquenter les fidèles de divinités bienveillantes est un péché sauf s'il s'agit de les corrompre ou d'en obtenir quelque chose pour le bien du culte. Obéissez aux supérieurs du clergé ou périssez aussitôt.) pour plus d'infos => https://nwn2.jeuxonline.info/articles/2354.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
prêtresse de shar et son RP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Eh oui, c'est le gros inconvénient de vénérer une divinité maléfique : ton perso n'as pas lu les petits caractères en bas du contrat ?
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Je ne vais pas insister, mon but n'étant pas de chercher à te convaincre, d'ailleurs ce n'est pas le sujet de ce post.
A chacun ses préférences et son avis ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|