Paladin et crossbow ou bow ...???

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Il y a une chose que je comprends pas... Le paladin possede l'icone d'attaque à distance... dans ses caracteristiques demarre avec le crossbow à 1 mais je n'arrive pas a acheter un crossbow depuis le debut (je suis niveau 15 maintenant avec Eagles).
J'ai systematiquement le message m'informant que je dois avoir la caracteritique de crossbow à 1 et l'objet est en rouge.

Ou j'ai loupé quelque chose et c'est j'espere le vrai probleme... ou alors y'a un mega bug...

Soit il eleve cette possibilité de suite... ou alors il la laisse et on peut reellement l'utiliser.

Suis je le seul à rencontrer ce probleme ????

Merci de votre aide

Eagles.
il y a le meme type de bug avec les bardes et les armes de jet, ils ont la compétence mais ne peuvent utiliser ... je pense et j'espère que c'est du au fait qu'on soit en beta. La seule chose a faire éventuellement c'est de faire un bug repport /bug (tu peux éventuellement égorger un poussin et danser en cercle autour mais aucune garantie de résultat )
Je ne pense pas que ce soit un bug, le paladin ne doit pas pouvoir se servir d'armes a distance, perso je pull au smite

Par contre le dreadknight peut utiliser l'arbalète (arc pas teste)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés