vetements

Répondre
Partager Rechercher
oui mais les vêtements de base sont tout pourris...

je suis verte quand je croise des filles avec des robes et des chaussures d'enfer...

comment trouver les boutiques ou comment obtenir des fringues...et de préférence gratuitement....je suis fauchée pour le moment !
Disons que donner de l'aide sur des vrais problèmes... oui

Répondre pour la enième fois à la même question... Non

Le principe d'un forum c'est d'abord de le consulter afin de voir si la question n'a pas été déjà posée.

Mais je ne vais pas être méchante.

1ere solution : Taper "freebies" dans le moteur de recherche d'SL pour trouver des fringues et/ou accessoires gratuit ou tres bon marché

2eme solution : prendre ta carte bleue et acheter quelques lindens afin d'avoir de quoi faire du shopping (si tu reponds j'ai pas de cb je suis mineur... tu n'as rien à faire là)

3eme solution : tu trouves un job en jeu pour gagner des lindens (cependant si t'as trop l'air d'un newbie ça va être galère)

Donc pour résumer )) Sort ta CB
oui mais tu sais c'est des questions qui sont posees mille fois, et je peux comprendre qu'on se lasse de repondre , surtout les anciens, c'est vrai j'etais comme toi, au debut on a plein de questions, et on aimerait avoir la reponse tout de suite, mais bon
c'est galère au debut....j'essaie de trouver un job pour gagner du fric...et on a cirtiqué ma tenue...mais pour l'améliorer il me faut de l'argent ...et c'est un cercle vicieux en fait....

..et je comprends que pour les anciens on pose des questions qui sont des évidences....mais quand on est une p'tite nouvelle c'est loin d'être une évidence !
Citation :
..et je comprends que pour les anciens on pose des questions qui sont des évidences....mais quand on est une p'tite nouvelle c'est loin d'être une évidence !
En fait le vrai problème ce n'est pas que ce sont des évidences, c'est que les mêmes questions reviennent en boucle Alors quand tu arrives en 1er ou en second, ça va, quand tu es le 9431ème, certains fatiguent un peu (et c'est comme ça que naissent les FAQ : certain(e)s sont de grosses faignasses qui préfèrent écrire tout proprement en une fois que de se répéter D'ailleurs ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés