tarif second life

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ça fais 3 jours que je me promene dans SL et je voulais savoir si je crée un compte premium, je serait engagé' sur une durée car j'aimerais bien essayer pour 3 mois avec leur forfait à 17 € ,mais je ne voudrais pas etre obligé de continuer à payer ensuite. Est ce possible ? Merci d'avance
Citation :
Publié par serche vertes
j'aimerais bien essayer pour 3 mois avec leur forfait à 17 € ,mais je ne voudrais pas etre obligé de continuer à payer ensuite. Est ce possible ? Merci d'avance
Le contraire serait illégal... donc, oui, un engagement de 3 mois ne t'engage à rien d'autre que 3 mois, et les prélèvements ultérieurs sans consentement seraient par ailleurs illégaux, même pour une société Californienne
Bonjour serche vertes,

Le compte Premium n'apporte qu'un seul avantage, la possibilité d'acheter directement un terrain (mais avec des frais de maintenance mensuelle).

Avec un compte free, tu peux :
- acheter des Linden Dollars
- louer une parcelle à un propriétaire
- créer tous les objets que tu veux
- vendre tes créations
- te faire plein d'amis...

Avec 3 jours d'ancienneté, je te déconseille de passer en compte Premium, découvres déjà le jeu, dépense un minimum ( les freebies sont là pour ça) et si tu aimes le jeu, alors tu pourras investir.
J'ai fais cette erreur au début et je suis repassé en compte gratuit le mois suivant.
Citation :
Publié par Enaery
enfin tu sera alors prélever tout les 3 mois tant que tu ne dira pas que tu ne veux plus l'etre :P
Non, maintenant, tu dois confirmer que tu continues l'engagement pour être prélevé ... ce qui me permet par exemple de ne pas donner de suite à un hébergeur trop cher qui m'a envoyé tout à l'heure son quatrième rappel de payement pour 2007 ... mais comme je veux arrêter sans faire de recommandé, je ne donne pas suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés