Problème avec QuestsFu et castbar !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour le site de wowace étant down, je viens poser ma question ici je suppose que quelqu'un saura m'aider.

Donc aujourd'hui j'ai installer plusieur addon wowace et tous fonctionne plutot bien, j'ai seulement deux problème, le premier concerne QuestsFu, il fonctionne bien par contre j'ai un probleme avec la fenetre pour "tracker" les quetes, elle se trouve en plein milieu de mon écran et pas possible de la bouger, j'ai essayer toutes les combinaison style, shift + click, alt + click, alt + shift + click... rien ne me permet de la bouger. Le deuxieme soucis viens de ma casting bar, en effet depuis que j'ai installer tous mes add-on(uniquement des add-on wowace, par le bias de wowace update) ma barre de cast a completement disparu et je n'ai vraiment aucune idée d'ou cela peut venir. voilà j'éspère que vous pourrez m'aider merci
C'est bien un forum, ca permet de poser des question mais faut pas oublier non plus de lire celle des autres.

En l'occurence pour QuestFu : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=750223

Pour ta castbar, le minimum serait de nous communiquer la liste des fameux addons que tu as installé, histoire qu'on voit lequel pourrait éventuellement te poser problème.

A savoir : WoWace updater permet de mettre à jour ses addons mais récupère également les dernières versions Beta de ceux-ci donc il peux y avoir des bugs résiduels.
Salut, j'avais le même probleme que toi pour QuestsFu, la solution :

Alt+Click droit sur la fenetre qui est bloquée, et tu pourra la débloquer / la déplacer etc

Voili
Citation :
Publié par hixe
Salut, j'avais le même probleme que toi pour QuestsFu, la solution :

Alt+Click droit sur la fenetre qui est bloquée, et tu pourra la débloquer / la déplacer etc

Voili
Fuse un temps ou je voulais aussi utilisé QuestFu mais il posait déjà problème à l'époque et je voie que ca ne change tjrs pas du coup je suis passer à Uberquest et j'avoue que c'est super pratique ^^

Téléchargeable à partir de Cursegaming et ui.worldofwar.net
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés