Bug avant le procès :?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai un ch'tit problème qui me tourmente un p'tit poil :

Je suis bachelier au service du seigneur machin pour éviter de mourir en sous-merde qui se respecte, j'ai Sand dans mon équipe pour essayer de trouver des preuves, je suis allé un peu partout mais je n'ai ni accès à port Llast, ni à Ember. Du coup j'ai eu vite fait de parler à tout les gens possibles et imaginables...

Comme je me suis pas inquiété tout de suite du problème j'ai plus aucune sauvegarde d'avant le problème, et aucun moyen d'aller à port Llast... A moins que j'ai loupé quelque chose... Quelqu'un peut m'aider ? ^^
Il est très important de faire souvent des sauvegardes et pas avec F12 mais par la touche Échap...

Dès que tu es bachelier (et que tu as fait l'épreuve de rester seul dans la clairière pour méditer, Nevalle t'emmène a Nasher et c'est lui que te débloque la carte pour que tu aille à Port Llast .

Retourne parler à Nasher... et si ça ne fonctionne pas et bien tu es plutôt dans le trouble...

Tu peux aussi (je crois) te servir de la console..
Merci : Donc je suis dans le trouble .

Bon, je vais tenter vaguement de loin de trouver une solution par les commandes de la consoles, mais j'y crois pas trop. Ce serait un truc du genre téléportation à port llast c'est ça ? .
Oui c'est ça... ça vaut la peine d'essayer si cela te permet de continuer à jouer sans tout recommencer.

Je ne connais pas le code en question mais tu devrais pouvoir le trouver facilement...
Bonne chance...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés