bug du minerai...

Répondre
Partager Rechercher
y a t'il une solution à se bug ? je ne peux installer la version 1.03 ,l'installation foire à chaque fois (que se soit en téléchargement direct ou en téléchargeant la version zipé ...)

j'avais pas lu qu'il fallait pas les cliquer tous avant d'avoir le forgeron ,le hic c'est que je les ai presque tous trouvé au chapitre 1 et donc du coup bah je suis dans la merde car il m'en compte qu'un seul et les autres ne sont pas comptés
Les gisements :

Chapitre I et II :
Spoiler :
Vous devez sélectionner le texte pour l'afficher.
- 2 spots - Orcs Brise-crânes : grotte des trolls près des globes explosifs et grotte des orcs à l'entrée à gauche.
- 2 spots - Orcs Arrachoeuil 1er sous-sol et 3ème sous-sol.
- 1 spot - Antre des ogres dans la zone "les nains éclaireurs"(clan poindanel).
- 1 spot - Caverne sous le puits d 'Ember près de Kristel l'araignée.
- 1 spot - Dans les tunnels qui servent de raccourci pour entrer la 1ère fois au fort de la croisée.

Chapitre III
Spoiler :
- 2 spots - Mont Galardrym dans la 1ère zone dans le camp de gauche et sur la droite du camp principal de cette même zone.
- 1 spot - Mont Galardrym 2eme zone (téléport de droite). Derrière Tholapsyx
- 1 spot - A la rencontre de Sydney Natale de Luskan.
- 1 spot - A l'entrée sur la droite de l' "étrange clairière" (restes du poète acharné).
- 2 spots - A l'entrée de la vallée de Nolaloth, l'autre dans la clairière du cœur de cristal.
- 1 spot - Embuscade des hommes lézards en direction de Grand-roche.
Citation :
Publié par JaiG

Chapitre I et II :
Spoiler :

- 2 spots - Orcs Brise-crânes : grotte des trolls près des globes explosifs et grotte des orcs à l'entrée à gauche.
- 2 spots - Orcs Arrachoeuil 1er sous-sol et 3ème sous-sol.
- 1 spot - Antre des ogres dans la zone "les nains éclaireurs"(clan poindanel).
- 1 spot - Caverne sous le puits d 'Ember près de Kristel l'araignée.
- 1 spot - Dans les tunnels qui servent de raccourci pour entrer la 1ère fois au fort de la croisée.

deja trouvé ceux la ...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés