dofus cawotte jeudi soir 21h

Répondre
Partager Rechercher
habitué de ce donjon je recherche quelques aventuriers pour aller chercher les precieux oeufs. level 80 mini sauf eni 70

pour me joindre IG => mousse-kat-mousse

la team :
-Mousse-kat-mousse feca 11X
-traumatyson enu 9X
-sexsymboles eni 6X
-ioplee (lvl ??)
-lastarot 10X
-sa copine eni => d'accord si personne d'autre se propose
-
-

Il faudrait surtout un eni avec un nivo consequent si vous en connaissez un n'hesitez pas.
Ca me tente beaucoup .

/w lastarot sram lvl 100 ou /w *toratsal si je suis sur un autre perso.

Ma copine a sa pano aussi : codeine eni lvl 54 (peut être 55 ce soir), je voudrais le faire avec elle donc si tu as 2 places n'hésite pas à me mp. Sinon non donjon et bon jet pour ton cawotte.

Bon jeu
* tout en passant, rencontre Lastarot, son bras-droit et Duc de Bauges, et apprend que l'attaque d'un donjon wa est en préparation avec quelques compagnons en quête de gloire ... Diantre, moi qui n'ai justement qu'une envie, c'est de savoir si le dofus est légendaire ou non... Je propose mes services, si vos troupes ne sont pas encore constituées !

A l'aventure, à l'abordage, par Eda !

Broll
Sadida 84
je tient a m'excuser pour ne pas m'etre connecte une panne de courant m'a privé d'internet toute la soirée. OoLe donjon est donc reporté a la semaine prochaine pour ceux qui seraient tjs intéressé.
Ok le temps de récup une pano .

On l'a fait hier avec ioplee, bushido, broll et D'autres personnes rencontrées en chemin.
Mais pas de prob pour la semaine prochaine. refais pê un autre post.

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés