Le serveur du Monde est arrêté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Installé ce matin BC no problemo....

J'ai testé (sur Chogall) un EdS....ok...
Ce soir je me reconnecte les persos (2) elfes de sang crées fonctionnent mais dès qu'il s'agit d'un autre perso "classique" > écran de chargement > et retour à la selection du personnage avec ce message : 'le serveur du Monde est arrêté

euh apparemment pas puisque l'état des royaumes est bon et j'ai pu à l'instant me connecter sur Chogall avec mon elfe de sang...

Alors ???
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
Restez calme =) il est normal vu la mise en place des nouveaux serveurs et l'arrivée de l'add on que la machine puisse planter.

Un arrêt des serveurs de quelques heures est possible.

Je suis calme gniark gniark ! *bave*

Non sérieusement, le serveur a l'air opérationnel (en ce qui me concerne) sur les personnages BC mais les autres personnages (sur Kalimdor par ex.) ne marchent pas....
Citation :
Publié par spudmonster
go reroll DAOC, le pays ou les serveurs sont stables
Punaise ca a bien changer depuis mon époque alors
moi sa m'inquiète sérieusement la..... sa a planter ma palouf était lvl 10 et la dans la liste des perso elle est lvl 1 quand je clic sur jouer, pareil serveur monde fermé, si il me rende pas palouf lvl 1
Citation :
Publié par Berezina
moi sa m'inquiète sérieusement la..... sa a planter ma palouf était lvl 10 et la dans la liste des perso elle est lvl 1 quand je clic sur jouer, pareil serveur monde fermé, si il me rende pas palouf lvl 1

J'ai eu ce cas hier soir, mais pas de problèmes, une fois en jeu tu retrouveras ton perso comme tu l'a laissé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés