Problème avec l'interface graphique de l'éditeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si vous souhaitez faire apparaître une fenêtre (zones, conversations, conversations de campagne, scripts, scripts de campagne, contenus de la zone, modèles, carrés, vérifier, résultats de la recherche, propriétés, terrain) appuyez sur "Voir" puis sélectionnez "Propriétés du module". Une fenêtre "Module Properties" va s'ouvrir à droite. Faites un clique droit sur la barre de sélection de la fenêtre et choisissez les fenêtres que vous souhaitez afficher.
Tu peux trouver le texte complet ici

tiles = carrés si je ne m'abuse.
Oui mais ça marche pas. Avant d'installer la 1.03, le clic droit fonctionnait, mais plus maintenant.
La configuration de l'interface est sauvegardé dans un fichier ? Je peux le récupérer chez quelqu'un ?
Je viens de voir que chez moi aussi, le clique droit ne fonctionne plus sur la fenêtre des propriétés du module... Ils ont recruté des mecs qui ont bossé sur DnL c'est pas possible...

Essais de faire voir/opions/fenêtres/réinitialiser puis tu fermes et relances l'éditeur.

Normalement cette manip fonctionne. J'ai testé, j'ai supprimé des fenêtres, j'ai fait la manip et les fenêtres sont revenues au redémarrage de l'éditeur
J'ai essayé la réinitialisation, ça ne marche pas.
Donc ne fermez plus vos fenêtres en 1.03.
Je sens que je vais devoir réinstaller en 1.00 pour réactiver les fenêtres, et repasser à 1.03.
A moins qu'une bonne âme ne m'envoie le fichier de configuration de son éditeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés