Impossible de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis inscrite sur Second Life hier soir et jusqu'à présent impossible de me connecter. La barre de téléchargement reste bloquée en indiquant "verifying protocol version...". Et ensuite c'est toujour le même message d'erreur qui apparait :
"Unable to connect to Second Life. The system may be down. Please try again in a few minutes, or click Help for advice and a link to the system status web page."
J'ai désactivé mon firewall et aucun anti-virus n'est susceptible de bloquer Second Life. Ma carte graphique est la suivante: NVIDIA GeForce 7500 LE. Je ne comprends pas d'où peut venir le problème. Est-ce qu'il pourrait s'agir tout simplement d'une surcharge du serveur ou bien est-ce qu'il y a un autre problème venant de mon pc ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir Linaewen,

Télécharge et installe les derniers pilotes de ta carte graphique à cette adresse :
http://www.nvidia.fr/page/home.html

Désinstalle les anciens pilotes avant de réinstaller puis relance ton ordinateur.

Second Life devrait normalement se lancer correctement.

Bienvenue sur Seconde Life !
Bonjour Phli Foxchase,

Je te remercie pour ta réponse. J'ai fais ce que tu m'as dis mais malheureusement le problème persiste toujours. Peut-être que je n'ai pas téléchargé les bons pilotes. J'ai téléchargé les pilotes graphiques "GeForce et TNT2" pour Windows WP Media Center Edition. Est-ce-que ce sont les bons ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés