BUG d'Electron - PnJ qui disparaissent

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

sur la dernière maj de mon mod de test j'ai 2 pnjs qui ont purement et simplement disparus de la palette. Ils y étaient depuis un bon moment je ne les avais pas touchés depuis plusieurs sessions de travail.

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

C'est vraiment très très crispant...
effacé d'ou? sur ta map, ou directement de ta liste personnalisé ?

Sinon essais de relire une ancien sauvegarde automatique

Ou en 2 iem recour, effaces les fichiers temporaire dans mes document \modules
Non je ne pose rien sur la map. J'ai un systeme de spawn via Waypoints qui me gère tout ça.
Donc j'ai mes pnjs dans la palette.

Ca m'était déjà arrivé pour un item cet histoire.

Non ils ne sont pas classés ailleurs ils se sont volatilisés.

Je suis absolument sûr et certain qu'il n'y a eu aucun doublon concernant les resrefs ou même les tags.

J'ai lu un post sur le fofo officiel d'un type qui disait que ça lui était arrivé très souvent et qu'il pensait que ça le faisait quand on mettais des variables locales de type string dans l'onglet variable de l'objet. Mais des variables locales j'en ai ptet 80 par mobs... Donc pourquoi ceux-là plutôt que d'autres...

Enfin bon, la seule alternative correcte c'est d'exporter chaque objet dès qu'on le modifie histoire d'être sûr d'avoir un backup... Suuuuper... Surtout quand on bosse en équipe... Je vous explique pas le bordel pour gérer le versionning...

Enfin bon...

EDIT : Je viens de vérifier le fichier temp du module, en fait les .UTC (les fichiers de créatures) sont toujours là mais font... 0ko... Vides... C'est quand même dingue...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés