Wow et bi ecran

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé un truc ce soir, a savoir activer le dual screen de ma 6800 GT et de mettre mon 20" wide en primaire avec un 17" en secondaire.
Tout va bien sauf que...sur le primaire, WoW ne me propose que 1280x1024 en résolution max.
Avec le 20" seul ca me propose bien ma résolution native soit 1680x1050, mais pas moyen de l'obtenir en dual screen, des idées?

J'ai essayé en mode fenetré, pareil.
Salut,

tes 2 écrans sont ils déclarés comme plug and play?
Si oui il te faut décocher la case "masquer les modes que ce moniteur ne peut afficher".

Mais je pense que cette limitation est soit celle du moniteur soit celle de la carte graphique .

Peut être qu'une mise à jour de tes drivers permettrai de corriger cela
Sur le bureau, sans wow, le problème ne serait pas le même ?

Il faut en principe déclarer une résolution par moniteur, ça se fait généralement dans les drivers de la CG et il faut travailler en bureau étendu, pas en mode clone.

Je ne peux donner que des pistes puisque j'utilise ultramon qui a pris le pas sur mes pilotes pour la gestion du dual screen.
Ah savoir qu'il existe une restriction sur le dual screen : ta cg peut très bien monter dans une résolution très haute avec un seul écran mais la somme des 2 résolutions en dual screen ne dépassera jamais la résolution max single screen (résolution max de la cg pas de l'écran).

C'est pas très clair mais je sais pas trop comment l'expliquer en gros en dual tu peux pas monter aussi haut que tu le veux sur tes 2 écrans en simultané.
Oui effectivement il est possible que l'affichage sur les 2 écrans prenne plus de ressources à la carte (après tout il y a plus de pixels à afficher).

Reste à vérifier si c'est la cg qui limite ,les drivers ou bien la configuration .

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés