|
Oui enfin guide.. c'est un bien grand mot...
Disons qu'après la discussion à propos des améliorations Hamidons je me suis dit que ce serait bien si tout le monde savait de quoi il s'agissait et comment es obtenir ![]() J'ai jeté un coup d'oeil, j'ai pas vu de guide à ce sujet sur le forum... ni sur le forum officiel... mais si c'est déjà posté ailleurs et que ce guide est inutile n'hésitez pas à me jeter des pierres... 1. Les Hami-O, les Synthetiques, qu'est ce que c'est? A. les Hami-O Les Hami-Os ou Hamidon Origin (en français améliorations Hamidon tout simplement) sont des améliorations d'un type un peu spécial, qu'on ne peut obtenir que d'une seule manière : en participant à un raid contre Hamidon. Hamidon c'est l'organisme unicellulaire qui traîne dans 'The Hive' (zone 45-50 côté Héros). Plus précisément il s'agit du noyau de cet organisme, la cellule centrale, rose et ovale. Il est entouré de nombreuses mitochondries, qui sont en quelque sorte son système immunitaire. C'est pourquoi, pour faire un raid Hamidon il est nécessaire d'avoir au moins une cinquantaine de héros, une bonne organisation et une connaissance des techniques pour vaincre Hamidon. Mais, me direz-vous, quel intérêt d'aller se prendre la tête avec une cinquantaine de personnes, et ce parfois pendant deux bonnes heures, pour une seule amélioration? Et bien parce que ces améliorations sont un peu spéciales. Elles offrent autant de bonus que des SOs, mais sur deux voire trois différents aspects... Vous comprenez donc pourquoi ces améliorations sont tant appréciés. B. Les Synthétiques. Les Synthetic Hamidon Origin sont le pendant vilain des HOs classiques. Comme les méchants n'ont pas accès à la zone 'The Hive', les développeurs ont mis en place pour eux un autre moyen d'obtenir des améliorations équivalentes. La Strike Force de Lord Recluse est ce moyen. Il s'agit de la dernière Strike Force du jeu (pour l'instant) et consiste (sans spoiler^^) à vous faire affronter avec votre groupe, la Phalange de la liberté (Freedom Phalanx), le groupe du Statesman lui même. Cette Strike Force est accessible à un groupe de maximum 8 joueurs, il est donc plus facile de trouver un groupe pour la faire que de trouver assez de personnes pour Hamidon. Lorsque vous finissez la dernière mission un Hami-O Synthétique vous est remis, choisi aléatoirement. 2. Quels types de HO (et SHO) y a-t-il ? Voici une liste de tous les HOs connus, les SHO sont exactement les mêmes, seul le nom change (rajouter un Synthétique dedans et ça marchera :P). Navré cependant je n'ai pas trouvé les noms en français (j'ai pas énormément cherché non plus...) Nucleolus Exposure - Dommage et Précision. Centriole Exposure - Dommages et Portée. Peroxisome Exposure - Dommages et Effets : augmente les dommages et la durée des effets tels que immobilisation/désorientation etc... Endoplasm Exposure - Précision et Effets : à noter que pour les Damage/Mez et Accuracy/Mez sont considérés comme mez : Immo, Hold, Disorient, Fear, Sleep mais pas Knockback ou Slow par exemple. Golgi Exposure - Soin et Réduction d'endurance. Ribosome Exposure - Augmente la Résistance aux dommages et Réduction d'endurance. Microfilament Exposure – Vitesse de transport et Réduction d'endurance : attention, la partie "vitesse de transport" n'a pas d'effet sur Teleport. Seul la partie "réduction d'endurance" sera prise en compte. Lysosome Exposure - Augmente les debuffs (effets négatifs temporaires) de Défense et ToHit ainsi que la Précision. Enzyme Exposure - Augmente les debuffs (effets négatifs temporaires) de Défense et Tohit et Réduction d'endurance. Membrane Exposure - Augmente les bonus de Défense et ToHit, et diminue le temps de Recharge. Cytoskeleton Exposure - Augmente les bonus de Défense et Tohit et Réduction d'endurance. Il est important de préciser que ces améliorations peuvent être placées dans n'importe quel pouvoir qui utilise une ou plusieurs des caractéristiques augmentées par l'amélioration. Donc vous pouvez parfaitement mettre un Peroxisome (dommages et effets) dans un pouvoir qui ne fait aucun dommage mais désoriente/immobilise l'ennemi... la partie dommage sera juste ignorée. EDIT : oups.. ptit oubli les noms et effets des HO proviennent de ce poste sur le forum officiel US |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] les Hami-O
|
Partager | Rechercher |
|
Merci beaucoup pour ce guide Belga. Je l'ai rajouté aux bibliothèques.
![]() |
![]() |
|
Az a.k.a The Coon |
Trouver plus de messages par Az a.k.a The Coon |
Az a.k.a The Coon |
|
Tu es sûr que c'est encore le cas Casey ?
N'étant pas fan des AT de CàC, je n'ai jamais pu vérifier mais il me semblait que ça avait été corrigé, non ? |
![]() |
|
Az a.k.a The Coon |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|