modelisation d'objet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Raptor,

Les deux sont possibles mais il est (à mon avis) plus simple de démarrer in game avec des volumes basiques.

Il n'y a pas vraiment de cours pour la création, pas encore. C'est en façonnant les volumes, en jouant sur les boutons du menu d'édition de l'objet que tu apprendras petit à petit. Linden Lab a mis à la disposition des joueurs des outils simples qui permettent à chacun d'entre eux de devenir créateur ou architecte.

(Edit)

Bonne chance !
(il existe une sandbox au Sud-Ouest de l'area 51 qui te permettra de t'exercer à la construction en toute liberté)
Je pense qu'il n'est pas bon de conseiller la bidouille qui consiste à "importer" des objets extérieurs. Je trouve que ça donne de faux espoirs, et je serais personnellement d'avis de descendre le post qui explique comment faire.

C'est un gadget qui est d'un intérêt purement académique, mais je doute que quelqu'un n'utilise ça en réalité pour créer des objets.

Il m'arrive fréquemment de tomber sur des nouveaux qui sont pros de la 3D qui pensent pouvoir importer leurs créations dans SL parce qu'ils ont "lu sur le web qu'on pouvait le faire". J'ai beau leur expliquer que tout ce qu'ils voient dans SL a été fait avec l'éditeur interne, il n'y croient pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés