Ecran LCD
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
cela fais bientôt 2 semaine que je tourne et retourne tout les sujets test et comparatif sur les lcd car je compte changer mon iiyama 19 crt
et au vue des différents sujets il appariait que depuis quelques temps les problèmes que l'on rencontres en jeu on pr la plupart disparu avec des dalles tn en 2 a 8 ms (par contre les angles sur ces dalles sont limiter) le temps de réponse dans les jeux ne pose plus de problèmes d'après l'avis d'acheteur la un liens sur les test des derniers écran lcd 22 http://www.lesnumeriques.com/article-203.html qui sont a des prix vraiment intéressant et la celui que je compte prendre après avoir lu de long en large tout les test bon temps de réponse bon angle de vision etc http://www.lesnumeriques.com/article-203-1622-41.html je v encore bien reflechir et si quelqu'un joue par exemple sur daoc en écran lcd 20 ou 22 si il pouvais donner son avis ![]() |
![]() |
|
|
Ok merci
![]() néanmoins j'aurais voulu avoir un complément d'infos sur les écrans large , savoir si y'a pas de problèmes de déformation d'image dans les jeux prévu en 4/3 etc |
![]() |
|
Tranksen Valentine |
Trouver plus de messages par Tranksen Valentine |
|
Ok et d'une manière plus générale donc tu n'as pas constaté de problèmes dans d'autres applications ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|