Scout breton : estoc ou tranchant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai une scout bretonne spé tranchant (45 bow/42 shield/34 stealth/29 tranchant) et j'hésite à me respec estoc. Je suis sur le serveur classique, rang 3L4.

- Y a t-il une réelle différence au niveau des dégâts entre tranchant et estoc ? (je sais que tranchant est basé sur la force et estoc sur dex/force)

- Jusqu'où monter son niveau en estoc (ou tranchant) pour résister un minimum au cac, et ne pas mourir au bout de 2 secondes ?

- Quels sont les bonus sur les fufus selon qu'on choisit tranchant ou estoc ?

Je pense baisser mon niveau en arc à 40 voir 35 pour plus de polyvalence.

Merci de me faire part de vos conseils et de votre expérience !
Bah tout va dependre des tes caracteristiques , si tu as plus de dex que de force automatiquement l'estoc sera le approprié , de plus en estoc tu tapera en neutre sur furtif hib mais resisté sur furtif mid alors que en tranchant tu sera en bonus sur furtif mid et resisté sur furtif hib , sachant que tu croise (sur serveur classique) plus de furtif hib que de furtif mid.


A partir de 39 en arme tu commence a faire un peu mal (oui scout tape pas tres fort) mais ton probleme c'est ton rang , généralement on se spé hybride arrivé au 6L , là tu aura un faible ws je pense mais a toi de voir.
__________________
Albion:Le sang du calice
Tienb(ouffe) scout 11L5 aventurier solitaire
Maath le connard de clerc 11L2
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L


Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9


Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés