bloque dans acte 2

Répondre
Partager Rechercher
je suis arrive chez le vieux et j'ai dégommé du démon. je suis dans la crypte ou il m'a demande d'aller mais rien ne se passe est ce un bug et si oui y a r il un patch?
merci d'avance...
Tu ne met pas beaucoup de viande sur l'os l'ami !!!

Tu parles du démon chez Tavorick ? Si tu as tuer le démon il faut que tu parles à Tavorick et là il te dit qu'il n'a plus le fragment d'argent qu'il l'a donné.

Tu comprendras où il faut aller Tavorick te le dit... ensuite tu dois retourner parler à Nasher.
mais....

je suis effectivement chez tavorick, mais il reste derrière en me disant qu'il aime moyen la crypte de ses ancêtres, en bas de l'escalier arrivant de la chapelle. le message de la mission me dit de tuer les démons restants et de fermer le bidule avec sa clef mais de démons il n'y a point et la clef rien ne s'ouvre. j'avoue que je l'ai mauvaise. merci de ta réponse en tout cas.
Quand tu parles à Tavorick ton perso principal est bien sélectionner ? (sont portrait est à 2 endroit dans la fenêtre du jeu) ?

Citation :
le message de la mission me dit de tuer les démons restants
Et tu as bien tuer tous les monstres au rez-de-chauddé et en bas aussi ?

Citation :
et de fermer le bidule avec sa clef mais de démons il n'y a point et la clef rien ne s'ouvre.
J'avoue que là ça ne me dit rien du tout...

As-tu essayer de recharger ta save avant d'entrer chez Tavorick ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés