J'ai remarqué au cours de l'évolution de mon disciple, ainsi que mon moine que les armes qu'ils utilisaient étaient le rendait moins efficace au combat, notemment les armes de poings.
J'ai monté le skill mains nues à 100 ( au lvl11) celui de Attaque perforante à 83 ( toujours en court de montée ), et celui des armes de jets à 103.
Mon observation quand on monte le skill d'une compétence ( perforation, main nue .. )
- les armes de jets sont plus efficaces quand on monte le skill.
- les armes perforante sont plus efficaces sur les coups en attaque automatique, mais pas en attaque spéciales... l'attaque principale du disciple n'utiliserait pas les dégats supplémentaires de certaines armes ?
Par contre je ne sais pas quelle est l'influence des skills du bas de la page, celle que l'on peu monter ou descendre ( d'ailleurs quel est l'intéret de descendre une compétence d'arme, y a une limite ? ou il faut considérer ces compétences comme % d'un total ?
Bref mon disciple mis à part ma session pour atteindre le maximum en lance martiale, se bat à mains nues, le taux de critiques est énorme, meme si les dégats en attaque automatique sont plus faible ( mais la fréquence des coups est bcp plus rapide )
Mais bon je me trompe peut etre, si d'autres joueurs ont remarqué comment ça fonctionnait exactement je suis preneur
|