|
La Guilde:
La Guilde [CoF] a été crée par d'anciens membres de la guilde Voodoo Hoaks [VH], qui est en train d'être dissoute. On va pas en faire un paragraphe, et je vais éclaircir point par point ce qu'est la guilde, et ce que nous recherchons comme profils. Par avance, je demande très clairement à ceux qui n'ont pas le profil requis (amis et connaissances diverses pouvant faire exception) de ne pas chercher de test ou autre chez nous. Nous avons peu de temps pour construire cette guilde, en particuler à cause du nouveau système GVG. Bref, explications: Signification: [CoF] = Chimes Of Freedom (déjà, c'est quand même super classe), qui signifie Carillons de la Liberté. Pour en savoir plus, deux solutions s'offrent à vous. La première, contacter IG: VH Kahran (un de nos officiers qui a choisi ce nom de guilde), ou se rendre directement sur le site concernant son idole, Bob Dylan ici: http://www.bobdylan-fr.com/trad/chimesoffreedom.html Actuellement: Nous sommes pour le moment 6 (dont 5 anciens VH), et n'avons peut être pas tout à fait terminer les transferts des anciens membres VH motivés chez nous. Nous recherchons donc des joueurs, et vous me direz, c'est aussi pour ça que je poste ce message. Concernant notre âge, nous sommes tous étudiants (18-25 ans). Objectifs & Activités: Notre passion, c'est le GVG. Nous avons pour la plupart une expérience GVG TOP 200 assez importante (en grande partie grâce à la guilde OSEF [Smurf des joueurs les plus actifs de l'alliance [NerdZ], [MoFo], et [VH]) mais nous nous reconstruisons doucement mais sûrement, dans une nouvelle guilde propre. On fait pas mal de PvE (encore que ça dépend des personnes...), mais plutôt chacun de notre côté, pour avancer rapidement, à notre rythme. Sinon, on fait quelques arènes 4 vs 4, quand il y a peu de monde pour s'occuper.C'est également un bon moyen de tester de nouveaux builds, ainsi que les nouveaux joueurs. Il nous est arrivé d'HoH dans le passé, et on y va de moins en moins. Pourquoi? C'est ennuyant, long, pas tactique pour deux sous (ah si les maps à relique, vous savez, celles que l'on saute tout le temps). Mon dernier coup de coeur étant la Tour En Ruine, une map ou le but est de lancer le plus de pluies de météores ou de sorts de zone sur le pauvre type du milieu. Bref, on aime pas ça quoi. On est tous rang 5-6. On n’aime pas le Lame pur & dur, on aime les builds originaux, tester des skills diffèrent, mais nous nous inspirons fortement des builds joués en ce moment grâce à la magnifique touche B. Ambiance: Nous sommes très souvent sur TS (tout le temps), et on a pour habitude de pas mal rigoler, que ce soit en GVG ou même en PvE. On critique, mais on reste courtois, gentil, diplomatique. On discute souvent des Builds, ou de la vie en générale ... Amis IG & connaissances: Les [NerdZ], les [PmF], les [Mofo], les [mN], les [FpW] ... (guildes pour la plupart GVG aussi). Profils recherchés: Ce que l'on demande: - Des joueurs expérimentés en GVG (si possible TOP 300) prêts à s'améliorer rapidement, à accepter les critiques et à en donner. - Des gens respectant nos créneaux horaires, qui sont diffèrent pour chacun de nous, selon notre boulot et nos activités. En gros, c'est la semaine en soirée (variable entre 17/18H -> 0 H) Le Week End, très souvent connecté, mais de manière parfois irrégulière - Des gens matures (16-?? ans) - Des gens sachant maîtriser au moins deux professions de manière excellente. Nous recherchons particulièrement des gens habitués à Flagger (Elem ou Moine de préférence), des Rangers (j'ai pas dit Pet Fury) sachant maîtriser parfaitement cette classe (en GVG bien évidemment), des Moines classiques (Lumière, Bene Zelée, Diversion Maléfices,..), des personnes sachant jouer Nécro parfaitement.Si vous savez jouer des classes autres telles que Assassins, ou Parangons en plus de ces classes, ou si vous êtes extrêmement polyvalents, c'est évidemment un énorme avantage. - Des gens motivés pour monter cette guilde dans le meilleur esprit possible en alliant fun & bon niveau, qui savent prendre des initiatives intelligentes (quitte à paraître couillu) ... - Une participation sur TS, sur le forum (on reviendra la dessus après), et s'intéressant à la vie de la guilde. Ce que l'on ne demande pas forcément: - Des gens sachant enchaîner « Osef, Stfu, noob, j'te gank, j'te doom, avec mon Blinding Surge » - Des Lamers de base, ayant simplement oublier leur cerveau quelque part. - Des gens qui gueulent, qui jouent pour la gagne uniquement, et ayant l'esprit fermé. Présentation souhaitée · Age · Professions maîtrisées · [%] de skills débloqués · Nombre de GvG joués, à quel niveau · Rang ascension · Rang gladiateur (nombre de points) · Rang champion (nombre de points) · Motivation - Ou se présenter ? Provisoirement, nous utilisons le forum de notre ancienne guilde toujours opérationnel et géré par notre ancien chef de guilde. Tous les problèmes TS & Forum seront réglés plus tard et vous serez tenus au courant: Ca se passe pour l'instant ici: http://www.voodoohoaks.com/phpbb2/viewforum.php?f=2 Pour le TEST: On étudie déjà votre annonce de recrutement, laissez votre Nom IG, on vous contacte et on vous teste à l'occasion d'arènes et GvG, tranquillou... Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
![]() |
|
[Smahut]Dark-Krystal |
Trouver plus de messages par [Smahut]Dark-Krystal |